Abdel drogué, tire 2 balles sur Nebout de sang froid – Plus belle la vie 11/04/2018 le résumé
4.3 (85.45%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 11 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3513 en avance) : Abdel drogué tire 2 fois sur Patrick Nebout alors que Jeanne veut parrainer Mila la soeur d’Alison.

Nebout prend 1 balle par ABdel …une deuxième arrive. La mort rôde.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 11 avril 2018 (saison 14 épisode 3513 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/04/2018 est en ligne.

Babeth est fière de la cérémonie en l’honneur de Nebout qui revêt son uniforme d’officier. Léa est de garde, elle peut pas assister à la remise de médaille mais elle dit à Patrick qu’elle est fière de lui.

Confrontation inattendue d’Abdel et Nebout devant le commissariat qui tourne au drame




Barbara demande à Abdel de ne plus venir au bar Mistral et de laisser tranquille Alison. Abdel dit à Barbara de pas le juger trop vite, mais Barbara est en colère et ne veut plus jamais lui parler.

Tom et Jérôme surprennent au petit déjeuner Laeticia parler espagnol avec son casque, elle dit qu’elle apprend les paroles d’une chanson. Les Belesta trouvent Laetitia vraiment bizarres.

Quelques minutes avant tout allait bien, Babeth et Patrick étaient heureux

Le frère de Catano a les clés de l’appart de Céline : il lui rend en lui disant que beaucoup de choses peuvent lui arriver si elle ne fait pas attention. Ariane débarque quelques minutes après, Céline est paniquée.
Ensuite ce dernier est chez Abdel, il lui dit qu’il est allé menacer Céline pour qu’elle revienne sur son témoignage. Ensuite, la mise en examen d’Abdel sera levée et il ne sera pas radié du barreau. Ils partagent une drogue ensemble.

Alison donne de l’argent à sa soeur Mila

Abdel débarque au mistral, il est complètement défoncé. Roland lui dit de rentrer chez lui. Abdel finit par dire que tout est à cause de Nebout, il l’insulte dans le bar puis s’en va. Roland est dépité de voir Abdel ainsi, il dit que c’était un si gentil garçon.

Jeanne vient voir la mère de Mila à l’hôpital pour lui dire qu’elle aimerait propose un parrainage pour prendre soin de Mila le temps qu’elle se rétablisse. Jeanne laisse les coordonnées à la mère de Mila. Jeanne convoque le responsable de l’association de parrainage pour parler de Mila…mais l’homme lui explique que ça ne marche pas ainsi. C’est eux qui sélectionnent les familles.


Jeanne très enthousiaste pour aider Mila, Vincent pense que c’est compliqué vu l’agressivité de la jeune fille

Mila débarque voir Alison (sa soeur) car elle a besoin d’argent pour payer les factures. Mila estime qu’Alison a abandonné la famille, Alison finit par donner de l’argent.

Luna fait une mise au point avec Laetitia : elle dit qu’elle fait ce qu’elle veut avec Rodrigo mais elle ne doit pas coucher à l’hôtel. Laetitia dit que ce n’est pas ça mais Luna ne la laisse pas parler. Elle lui explique que ses histoires perso ne la regardent pas.

Jour J pour la cérémonie de Nebout, il va arriver un peu en retard… il prend du bon temps avec Babeth. Pendant ce temps, Abdel erre dans les rues en colère.
Anne remet la médaille d’or de la police à Patrick Nebout. Plein d’émotions au rendez vous.

Abdel tire une seconde fois sur Patrick Nebout grièvement blessé


Babeth a perdu sa boucle d’oreille dans le fourgon où elle a fait l’amour avec Patrick. Ce dernier décide d’aller la chercher (devant le commissariat). Il croise Abdel qui l’interpelle (pendant ce temps Anna et Babeth papotent à l’intérieur) et lui dit qu’il va le crever.
Patrick sort son arme et menace Abdel mais ce dernier retourne l’arme contre Nebout dans le ventre. Et tire encore une balle alors que Patrick était conscient.

Mila débarque au restaurant où sont Jeanne et Vincent : elle leur dit qu’elle ne veut pas être achetée. Mila refuse le parrainage. Vincent pense qu’apprivoise cette gamine, ça semble impossible. Il ne veut pas que Jeanne s’entête trop.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 12 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !