Le magazine Dr Good avec Michel Cymes : Carton plein santé / bien être !
4.3 (86.15%) 13 votes

Tout réussit à Michel Cymes : médecin, animateur, acteur et à la tête d’un magazine de santé Dr Good qui cartonne dans les bacs.

Le magazine Dr Good c’est le succès presse de l’année grâce à Michel Cymes

Michel Cymes a fait un beau record d’audience avec Meurtres en Pays d’Oléron sur France 3 mais il a plusieurs cordes à son arc en plus du magazine de la santé sur France 5.

En effet, Michel Cymes propose un nouveau magazine de bien être et santé au prix de 2,95 euros Dr Good tous les 2 mois. Et ça marche très très bien … pour chaque une, Michel Cymes est en couverture !
Le succès de Dr Good créé par le groupe Mondadori est un vrai succès avec près de 193 000 lecteurs pour le 3ème numéro.
Le médecin ORL Michel Cymes prête sa tête pour chaque couverture mais ce qui plait aussi aux lecteurs c’est la maquette du magazine : des dossiers bien réalisés, une rubrique cuisine « light, des conseils, des questions réponses, des astuces bien être…




Dr Good se veut un magazine sans tabou et proche de ses lecteurs. Le rédacteur en chef Stéphane Dellazzeri confirme au Parisien que Michel Cymes n’est pas qu’un prête nom au magazine : « Nous organisons une à deux conférences de rédaction tous les deux mois et nous échangeons régulièrement par courriel avec lui pour déterminer les sujets ».

Pour les curieux regardez un sommaire du magazine Dr Good pour voir à quoi ça ressemble :

La concurrence est rude dans les magazines de santé / bien être mais Dr Good a réussi à se faire une place dans la presse magazine et le coeur des français 😉