Quelle audience pour Bienvenue au camping sur TF1 pour le lancement de la compétition entre campings de France?

Audience Bienvenue au camping pour son lancement

Audience Bienvenue au camping pour son lancement


Bienvenue au camping a succédé à Bienvenue chez nous le lundi 18 août avec le camping de Maryse et Serge dans les Pyrénées Orientales à Saint Cyprien. Tous les ingrédients de Bienvenue chez nous étaient de la partie, les pinailleurs qui n’aiment quasi rien, les bons vivants, les revanchards… L’ambiance est festive, ça a un air de vacances… idéal alors que la rentrée approche.
Mais les audiences de TF1 ont-elles été bonnes pour Bienvenue au camping? l’émission a été suivie par 1,9 millions de téléspectateurs soit 26% de part d’audience selon Médiamétrie. Gros carton pour Bienvenue au camping, TF1 est leader! L’horaire de 17H est assez tôt surtout qu’encore beaucoup de personnes sont en vacances, heureusement le replay est dispo !

Le camping de Maryse et Serge diffusé pour le lancement de Bienvenue au camping a dû faire face aux critiques de Diana et Rodolphe très proches de la nature. Du coup les notes s’en sont ressenties : Camping et ses extérieurs 6,3/10, Qualité des animations 5,3/10, Hébergement 6,3/10 et ambiance & convivialité 7/10. Voir les avis sur Bienvenue au camping la nouvelle émission de TF1.
Belle audience dans Bienvenue au camping avec le camping de Jérôme et Carole en Ardèche le mercredi 20/08 : 1.8 million de téléspectateurs avec 24% de part d’audience et 34% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RdA. L’émission se place ainsi très largement en tête des audiences.
Encore une très belle audience avec des records pour la finale de Bienvenue au camping qui a désigné le gagnant de la semaine du 22 août avec 2 125 000 téléspectateurs et 25,6 % de part d’audience selon médiamétrie.

La 2nde semaine de Bienvenue au camping du 25 au 29 août 2014 démarre très bien avec une audience de 2 millions de téléspectateurs soit 22% Pda et 36% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans selon Mediametrie pour le camping de Christelle et Louis.

La dernière semaine de la 1ère salve de Bienvenue au camping continue de très bien marcher malgré la concurrence : ainsi pour la diffusion du camping de Monique et Samuel, Bienvenue au camping a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs, soit 24% de pda et 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA selon Mediametrie.
L’émission Bienvenue au camping réalise ainsi sa 3ème meilleure part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RdA depuis son lancement et se place très largement en tête des audiences.