Chasseurs d’appart (M6) à Caen du 9 au 13/04/2018 : Marie, Julien et Emmanuelle !
3.7 (74%) 10 votes

C’est parti pour Chasseurs d’appart sur M6 à Caen du 9 au 13 avril 2018 : Stéphane Plaza accueille 3 agents Julien, Emma et Marie en concurrence. Qui est le meilleur agent immo de la semaine ?

Compétition à Caen pour Chasseurs d’appart M6 en Normandie

Face au feuilleton Demain nous appartient sur TF1 (voir spoilers), M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart à Caen du 9 au 13 avril 2018 avec Julien, Emmanuelle et Marie qui vont tout faire pour trouver les meilleurs bien pour leurs clients. Qui va être le plus performant en respectant les critères des clients dont le fameux budget ?

Vos commentaires sur Julien à Caen pour m6

Julien dans Chasseurs d’appart à Caen : la cool attitude en toute circonstance. Julien est âgé de 30 ans, il est agent immobilier indépendant avec 5 ans d’expérience.

Vos commentaires sur Emmanuelle à Caen pour M6


Emmanuelle dans Chasseurs d’appart à Caen: professionnelle et passionnée. Emmanuelle est âgée de 36 ans et bosse comme gérante d’agence avec 14 ans d’expérience.

Vos commentaires sur Marie à Caen pour M6


Marie dans Chasseurs d’appart à Caen
: spontanée et déterminée. Marie est âgée de 24 ans, elle travaille comme conseillère indépendante avec 1 an et demi d’expérience.

Chasseurs d’appart propose une semaine de compétition inédite en Normandie, regarder l’émission permet de se faire une idée du budget nécessaire pour acheter dans la région.

=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en diffusion du lundi au vendredi