Nebout est mort et Abdel tente de se suicider – Plus belle la vie 12/04/2018
4.4 (87.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 12 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3514 en avance) : Nebout est mort, le mistral est sous le choc. Alison trouve des excuses, elle pense qu’Abdel était pas dans son état normal tandis que Jean Paul culpabilise.

Abdel veut se suicider, sous l’emprise de la drogue il est déconnecté

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 avril 2018 (saison 14 épisode 3514 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/04/2018 est en ligne.

Abdel fuit après avoir tiré sur Nebout, Eric et Boher retrouvent Abdel … ce dernier veut se tuer mais il n’y a plus de balles dans l’arme. Abdel est arrêté. Bohe note que ce dernier n’est pas dans son état normal.




Jérôme propose un ciné à Laetitia mais celle-ci refuse car elle doit travailler, elle a des heures supp à faire. Jérôme est déçu.

Sabrina ne veut plus faire d’effort pour Nathan (faire sa lessive), elle veut que Rochat parte de la coloc. Aurélie pense que Nathan doit agir pour qu’à la coloc ça aille mieux.

La rencontre qui dégénère : tout part en live pour Nathan et Rochat

Rochat déprime, il prend le petit déjeuner au mistral. Nathan dit que tout est possible avec Angela même si elle est à Ravel. Aurélie et Nathan organisent une rencontre « par hasard » entre Angela et Rochat. Et ça marche 😉
Ils croisent Tom qui annonce qu’il est sélectionné pour les olympiades de Maths et il va tout faire pour écraser Ravel. Et cata, c’est l’échec une nouvelle fois. Effet boule de neige, ça entraîne une dispute d’Aurélie et Nathan.

Babeth en larmes suite à l’annonce de la mort de son mari Patrick

Jérôme débarque à l’hôtel pour voir Laetitia, il a emmené les sandwichs…il attend en bas alors que Mirta parle à Luna que Laetitia est toujours dans la chambre de Rodrigo. Jérôme pense que Laetitia couche avec l’espagnol.
Le soir, Laetitia avoue à Jérôme qu’elle a décidé de passer le bac. Jérôme lui dit qu’elle a plus l’âge …il comprend pas qu’elle ait pris sa décision sur un coup de tête. Laetitia pense à aller à la fac, Jérôme ne comprend pas.

Léa et Babeth sont en pleurs à l’hôpital en attendant des nouvelles de Patrick Nebout. Oui mais voilà, le médecin arrive et annonce que Patrick Nebout n’a pas survécu, il est mort.

Barbara, Céline & co n’en reviennent pas qu’Abdel ait franchi un tel cap

Jean Paul vient voir Abdel en garde à vue : il lui demande pourquoi il a fait ça? Il lui annonce que Nebout est mort. Abdel semble ne se rappeler de rien…


Au Mistral, Roland, Céline, Alison et Barbara sont sous le choc pour Abdel qui a tué un policier. Barbara pleure dans les bras de Roland et elle donne sa journée à Alison… elle ne supporte pas que cette dernière plaigne Abdel.

Jean Paul est triste, il culpabilise de pas avoir assez fait pour Abdel

Samia et Jean Paul se retrouvent, ils sont en larmes sur la mort de Nebout et le déclin d’Abdel. Jean Paul culpabilise de pas avoi assez aide Abdel, il savait qu’il allait mal.

Babeth vient dire aurevoir à Patrick à la morgue. Anne est pas loin, elle pleure.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !