Sébastien Farran en garde à vue vs Joey Starr : Laeticia Hallyday fragilisée !
4.1 (82.5%) 8 votes

Joey Starr porte plainte conte Sébastien Farran l’ex manager de Johnny Hallyday qui se retrouve en garde à vue le 10 avril 2018. Que s’est-il passé pour Sébastien Farran proche de Laeticia Hallyday? De quoi est-il accusé ?

Garde à vue pour Sébastien Farran manager de Johnny Hallyday / capture écran

Après Grégory Boudou le frère de Laetitia Hallyday, place à l’ancien manager de Johnny Hallyday de se retrouver en garde à vue, Sébastien Farran est entendu par le police depuis 7h en ce mardi 10 avril 2018 suite à une plainte de Joey Starr l’amoureux de Karine Le Marchand.

La garde à vue n’est pas liée à l’héritage de Johnny Hallyday. Selon Le Point, le manager qui a pris la défense de Laeticia Hallyday récemment serait accusé d’abus de confiance, de faux en écri­ture et de vol. Sébastien Ferran est aussi l’ancien manager de Joey Starr et déjà en 2016, le rappeur s’était lâché sur les réseaux sociaux :




La une de VSD qui prétend que Sébastien Farran et Laeticia Hallyday sont ensemble

Laetitia Hallyday encore une fois fragilisée par les affaires de son clan, surtout que dernièrement la rumeur enfle comme quoi Laetitia serait en couple avec Sébastien Farran (le post instagram Le Soir.be, la une VSD ou encore les propos d’Anthony Delon). Affaire à suivre 😉