Qui sont les personnages les plus sanguins de Koh Lanta 2015 ? Qui sera le nouveau Moundir fille ou garçon dans Koh Lanta Johor? Des clashs, des phrases cultes ?

Jeff, Charlaine et Corinne les sanguins de Koh Lanta 2015 : les clashs et disputes au programme

Jeff, Charlaine et Corinne les sanguins de Koh Lanta 2015 : les clashs et disputes au programme


Koh Lanta Johor démarre sur TF1 le vendredi 24 avril 2015 avec 20 nouveaux candidats dont Jeff qui est un candidat grande gueule un brin provocateur mais aussi Charlaine une jeune étudiante de 21 ans en Meurthe et Moselle très compétitrice ou encore Corinne une commerçante âgée de 45 ans dans le Var. Corinne est une mère de famille au fort caractère, pas vraiment sportive. Va-t-elle réussir à se faire accepter dans le groupe?
Isabelle la doyenne explique à T7J par rapport à Charlaine : « Je ne l’ai pas remarquée les 3 premiers jours. Puis j’ai rapidement détecté son côté fille unique et précieuse. Elle m’est apparue comme autoritaire ».

Jeff de Koh Lanta 2015 le provocateur et pour cause sa phrase culte que dévoile Télé Loisirs va faire du bruit « Si je vous déteste et vous êtes dans la merde.

Télé Loisirs qui s’est amusé à classé les candidats explique les jolies filles de Koh Lanta Johor c’est Manon et Jessica, que le MacGyver c’est Marc ou encore que les stratèges c’est Benoit et Cédric. Allez-vous vous laisser tenter par Koh Lanta Johor et son casting rempli de vrais compétiteurs ?