Mélanie Maudran et feuilleton France 2 (2018) : Elle obtient le rôle principal
4.1 (82%) 10 votes

France 2 a trouvé sa star pour le feuilleton de la rentrée 2018 « Grand Soleil » avec Mélanie Maudran le retour en 2018. Une habituée du petit écran avec série ado ou grande saga dans les années 2000. Qui est Claire le personnage qu’elle interprète ?

Mélanie Maudran le comeback France 2 avec Grand Soleil

Après Demain nous appartient à Sète portée par Ingrid Chauvin en héroïne principale sur TF1, le feuilleton de France 2 au titre provisoire Grand Soleil (voir synopsis) a choisi Mélanie Maudran dans le rôle principal de Claire.

Mélanie Maudran âgée de 38 ans est connue du grand public pour son rôle de Lucie Valanski dans Sous le Soleil ou encore Cap des pins, Frank Riva et Terre de Lumière dans les années 2000 sur France 2.




Depuis, Mélanie Maudran s’est faite assez discrète à la télé avec seulement des rôles de guests dans les séries Camping Paradis, Commissaire Magellan, Alice Nevers ou encore Section de recherches.

En 2018, c’est donc le grand retour de Mélanie Maudran actrice pour le feuilleton quotidien de France 2, Grand Soleil, tourné à La Grande Motte et Montpellier. ==> Regardez la liste des acteurs au casting de la série de France 2 avec notamment Valérie Kaprisky !
Pour mieux connaître Mélanie Maudran, un reportage avec Justine Fraioli 😉

Mélanie Maudran joue le rôle de Claire une femme qui revient avec son fils Théo après plusieurs années à Montpellier. Mais très vite, elle se retrouve en garde à vue, accusée du meurtre d’un ami d’enfance. En parallèle elle est partagée entre 2 hommes Manu l’enquêteur et Julien.