Mariah Carey bipolaire (People) : la chanteuse révèle sa maladie, la bipolarité
4.2 (83.33%) 6 votes

Mariah Carey révèle sa maladie de bipolarité dans le magazine People : la chanteuse âgée de 48 ans se confie sur son combat depuis 15 ans contre la maladie.

La maladie de Mariah Carey révélée au grand jour

Mariah Carey a décidé de se confier au magazine People sur le mal qui la ronge depuis 15 ans. En 2001, elle a été diagnostiquée par les médecins, bipolaire… au départ elle ne voulait pas y croire. Ce n’est qu’après avoir vécu des moments très difficiles, les pires de sa vie qu’elle a accepté de se faire soigner. Mariah Carey explique qu’elle a vécu longtemps dans le déni et la peur permanente que quelqu’un l’expose.

Aujourd’hui Mariah Carey a décidé de parler car c’est une charge trop lourde à gérer sa bipolarité. Elle dispose d’une traitement et s’est entourée de personnes positives qui lui font du bien. A côté Mariah Carey avoue qu’elle est enfin à revenue à ce qu’elle aime le plus, écrire des chanson et faire de la musique.




Mariah Carey a vendu plus de 200 millions d’albums dans le monde, a souffert en se cachant pendant de nombreuses années mais désormais grâce au traitement elle gère mieux les alternances dépression (elle avait des insomnies, elle avait un manque d’énergie et était irritable) / hypomanie. Mariah Carey doit sortir un nouvel album fin 2018.