Avis et audience le Burger Quiz (TMC) : Alain Chabat et Ketchup / mayo le retour
4.4 (88.57%) 7 votes

Le burger quizz TMC avec Alain Chabat est de retour le mercredi 25 avril 2018. Casting 5 étoiles, ketchup et mayo au rendez vous comme dans les années 2000.

Vos avis et commentaires sur Le burger Quiz de C8 qui fait son grand retour / Photo TMC

TMC a décidé de ressusciter Le Burger Quiz avec Alain Chabat à compter du mercredi 25 avril 2018 en prime time. Le décor ne change pas, place au fast food avec les équipes ketchup et mayo.

Le casting du premier Burger Quiz de TMC est premium avec notamment Jean Paul Rouve, Helena Noguerra, Géraldine Nakach, Mathieu Madénian, Leila Bekhti, Edouard Baer, Pierre Niney, Pio Marmei, Aïssa Maïga, Gérard Darmon, Audrey Tautou, Ara Aprikian et le duo Bigflo et Oli.




Les 4 manches n’ont pas changé : Les nuggets / le sel ou le poivre / les menus / l’addition avec le cheeseburger. L’équipe en trio qui a obtenu le plus de miam va jouer le burger de la mort !

Pour rappel Le Burger Quiz a été diffusé de 2001 à 2002 sur Canal + avec Alain Chabat, Laurent Baffie, Gad Elmaleh, Kad et Olivier, Anne de Petrini… Les candidats devaient répondre à des questions plus ou moins loufoques avec comme épreuves les nuggets, sel ou poivre, les menus, l’addition ou encore le burger de la mort …

TMC va-t-il réussir un pari risqué, refaire vivre le Burger Quiz avec le retour des fondamentaux ? le public sera-t-il au rendez vous ?

Notre avis : La nostalgie est au rendez vous à la télé en ce moment donc le programme devrait avoir ses fans mais peut-il s’imposer en prime. Pas sûr surtout vu la programmation. Près de 30 numéros ont été tournés et pour la 1ère soirée, le Burger Quiz est diffusé avec 3 numéros à la suite. De quoi avoir une overdose ?

Audience Le Burger Quiz du mercredi 25 avril 2018 : à suivre