Avis Nella dans les plus belles mariées (TF1) en mode sexy !
1.6 (32.12%) 33 votes

Découvrez Nella dans Les plus belles mariées du 16 au 20 Avril 2018 : partagez vos réactions sur la candidate de TF1 et son rôle de juge pour la compétition.

Vos commentaires sur Nella de TF1 dans les plus belles mariées

En attendant le feuilleton Demain nous appartient avec Aurélie Konaté, TF1 diffuse son nouveau programme Les plus belles mariées la semaine du 16 au 20 avril 2018 à 17H15 la candidate Nella.

Nella âgée de 25 ans, future mariée est en compétition avec 3 autres jeunes femmes qui ont décidé de se juger sur les préparatifs du mariage : robe de mariée, mise en beauté, choix de l’accessoire qui sublime la tenue et la transformation. La meilleure candidate remporte la panopolie de ses rêves.

Thème du mariage de Nella dans Les plus belles mariées
de TF1 : Sexy




En concurrence avec Charlotte, la mariée en baskets Gwenaëlle ou encore Cynthia en mode robe à guirlandes.


Le saviez-vous? : De nombreuses émissions de mariages vont arriver à la télé : une spéciale mariage pour Bienvenue à l’hôtel avec des couples qui vont choisir le meilleur hôtel pour leur nuit de noces ou encore Cristina Cordula qui prépare en plus de la robe de ma vie, un prime sur le mariage où elle vient en aide aux futurs mariés pour organiser le plus beau jour de leur vie.

Venez commenter et donnez votre avis sur Nella future mariée et juge dans les plus belles mariées, programme TF1 animé par Karine Ferri.