Margot quitte Demain nous appartient (TF1) : Marysole Fertard arrête la série !
3.3 (65.45%) 11 votes

C’est la fin pour Marysole Fertard qui joue Margot dans Demain nous appartient : la comédienne quitte la série de TF1 ? Explications et révélations.

Margot quitte Demain nous appartient : le choc pour les fans ! / Instagram

Après Bastien dans le coma, la nouvelle Judith Delcourt, voici que la protégée de Karim et petite amie de Maxime, Margot jouée par Marysole Fertard quitte la série Demain nous appartient de TF1.

Dans l’épisode 194 Demain nous appartient du 13/04/2018, Margot annonce à ses amis qu’elle part à Paris pour intégrer un lycée avec une option artistique. Elle veut tenter un nouveau départ après tout ce qu’elle a vécu à Sète. Margot et Maxime décident de poursuivre leur relation amoureuse malgré la distance car ils s’aiment.




Marysole Fertard quitte-t-elle la série Demain nous appartient définitivement ? Rien d’officiel mais son post instagram de fin février (date de fin de tournage sans doute des épisodes diffusés actuellement) tend à confirmer que Margot ne sera plus présente puisqu’elle remercie toutes les équipes etc… Une page se tourne.
Margot va-t-elle vous manquer ? L’actrice Marysole Fertard a à n’en pas douter une belle carrière qui s’ouvre à elle… de part son jeu, sa voix…

Les adieux de Maxime et Margot dans Demain nous appartient

Thanks for all 💕 #tournage #DNA #equipedeluxe #coatchdeluxe #realdeluxe #camaradedeluxe

Une publication partagée par Marysole fertard (@marysole.fertard) le