Régime Ariane Brodier après grossesse : le plein de sport et perte de kilos !
4.4 (88.33%) 12 votes

Le régime d’Ariane Brodier miss Camping Paradis après sa grossesse est compliqué : 3 mois après la naissance de son fils, elle a du mal à perdre les kilos.

Ariane Brodier et son régime sport après la grossesse !

Ariane Brodier qui joue le personnage de Juliette dans Camping Paradis en 2018 sur TF1, a accouché d’un petit garçon il y a 3 mois. Et aujourd’hui, Ariane Brodier tente toujours de perdre ses kilos de grossesse et c’est pas facile.

Sur instagram, elle partage sa galère en faisant pas mal de sport pour retrouver une silhouette svelte.




Ariane Brodier âgé de 38 ans et en couple avec le le rugbyman Fulgence Ouedraogo fait tout pour se remuscler et se sentir mieux dans sa peau.

Ariane Brodier partage même avec ses fans une séance de sport pour cuisses et fessier :

Allez les filles voici le training 2 ! Vidéo spéciale cuisses et fessier …. (plus de détails sur le Blog si vous avez des questions ) merci @humanfitjuvignac Pour les conseils personnalisés!! Voici les détails des exercices . On commence toujours par 30mins de cardio 💪🏽 puis -Monter sur plio Box unilatérale -Squat / Extension jambe au TRX -Fente latéral avec élastique -relever pistol arrêt 2sec en tension -squat / jeter de wall-ball (travail les fessier et triceps) 15 répétitions de chaque exercices 4 tours Sous forme de circuit training à basse intensité permet de travailler le cardio et la reprise de la musculation. Permet aussi de préparer les muscles et tendons à reprendre mes Training haute intensité. #fitness #postpartum #postpartumbody #10weekspostpartum #girls #motivation

Une publication partagée par Brodier Ariane (@arianebrodier) le