Avis Léna rêve d’étoile (Disney Channel) : Jessica Lord star de la série ado !
4.2 (83.53%) 17 votes

Léna rêve d’étoile la nouvelle série ado 2018 de Disney Channel avec la jeune Jessica Lord. La danse est au programme de cette série qui va tenter de succéder à Violetta, Soy Luna …

Léna la nouvelle série ado : Lena rêve d’étoile sur Disney Channel, vos commentaires / Photo Disney Channel



Disney Channel
a trouvé sa nouvelle série Léna rêve d’étoile avec Jessica Lord âgé de 19 ans. Elle jour une princesse russe Léna Grisky qui vit à Paris début 1900 et elle se voit propulser en 2018 par accident. Son fiancé tente de la ramener en 1905 leur époque, Léna va tout faire pour devenir étoile à l’Opéra Garnier à Paris.

Disney Channel a diffusé 3 épisodes de Léna rêve d’étoile le samedi 14 avril à 10H45, ensuite c’est 2 épisodes par semaine chaque samedi dès le 21/04 à 10H45. Le replay Disney Channel est disponible dès le lundi suivant.




La bonne nouvelle c’est que Léna rêve d’étoile a été renouvelé pour une saison 2.
Jessica Lord en interview BFMTV explique ce qui l’a séduit dans la série Léna rêve d’étoile de Disney Channel : « Le concept du voyage dans le temps est vraiment génial et pour moi, c’est ce qui rend cette série si spéciale.

Il y avait également le challenge de comédienne. Certains scènes très émouvantes, très intenses, me paraissaient très compliquées car je devais vraiment les ressentir, je ne voulais pas trahir le public. En revanche, les scènes de danse n’ont pas été difficiles, car j’adore ça. C’était fatigant, mais j’étais là où j’aime être le plus et je faisais ce que j’aime faire le plus! »

Regardez les 1ères minutes de Léna rêve détoile Disney Chanel :

Notre avis : Léna rêve d’étoile est une super série jeunesse qui allie danse, romance et un peu de science fiction avec le voyage dans le temps. De beaux décors et une réalisation soignée. Les ados vont adorer, les adultes un peu moins car ça reste assez caricatural.