Avis Hari et Carmelo à Marseille dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
1.9 (37.43%) 109 votes

Découvrez l’hôtel d’Hari et Carmelo dans Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 : partagez vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur les candidats Hari et Carmelo / Photo TF1

Juste avant la série Demain nous appartient à Sète, direction Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20/04/2018 avec l’hôtel d’Hari et Carmelo mis en avant sur TF1.

Hari et Carmelo sont en compétition avec 3 autres propriétaires d’établissements. Qui a le plus bel hôtel ? Les experts candidats vont devoir noter tout au long de la semaine la situation de l’hôtel, l’accueil, les prestations, les extras et le rapport qualité prix. Le gagnant a la chance de remporter 3000 euros.




En concurrence cette semaine avec l’hôtel Suisse de Dominic et Andreas, l’établissement de François et Pascale dans l’Oise et enfin Françoise et Philippe dans la Savoie.


Les prix des chambres chez Hari et Carmelo vont de 74 à 94 euros. Le petit déjeuner est au prix de 6,50 euros. Des soirées thématiques sont proposées fréquemment dans l’hôtel restaurant (soirée disco, soirée karaoké ou encore flamenco).

Le saviez-vous? Des changements à venir dans la grille de France 2 à la rentrée 2018 : Laurent Delahousse, Olivier Minne voient leurs émissions arrêtées. Qui est renouvelé ? Quelles nouveautés dans les programmes du service public ?


Adresse de l’hôtel d’Hari et Carmelo
vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel https://www.hotellescigalonsmarseille.com/) : Hôtel les cigalons / 42 Rue Pierre Doize / 13010 Marseille