Marc Olivier Fogiel le retour TV en 2018 avec Le Divan en prime time !
4.3 (85%) 4 votes

Marc Olivier Fogiel le retour à la télé en prime sur France 3 : l’heureux papa de Mila et Lily revient avec Le Divan en plus de son émission RTL.

Vos commentaires sur Le divan de Marc Olivier Fogiel le retour ! /Photo promo France 3

Marc Olivier FOgiel assure en quotidienne RTL Soir de 18h à 20h sur les coulisses de l’info et le décodage de l’actualité du jour …mais il revient à la télé après quelques mois d’absence.

En effet, France 3 avait mis au placard depuis juin 2017 Le Divan après 3 saisons (c’était diffusé le mardi soir en 2nde partie de soirée)…mais les audiences moyennes entre 5 et 10% de pda avaient tranché.




Pourtant selon le Parisien, France 3 souhaite programmer une nouvelle version du Divan de Marc Olivier Fogiel en prime time avec un format 90 minutes. Même format mais enricho de happenings.

Le 1er invité prévu pour le nouveau Divan en prime time est l’humoriste Laurent Gerra. L’enregistrement est prévu courant mai 2018 pour une diffusion au mois de juin 2018 le vendredi soir.
Le quotidien révèle que Nicolas Sarkozy a été contacté pour participer au Divan de Marc Olivier Fogiel mais l’ex président a refusé.

Sur les réseaux sociaux, Marc Olivier Fogiel partage son bonheur avec ses petites filles nées grâce à la GPA : Mila et Lily. C’est un papa comblé de bonheur et un homme de télé sans doute ravi de revenir ^^