Xavier Koenig le gagnant Top Chef 2015 : revoir le moment où il remporte Top Chef saison 6 sur M6 et ses confidences. Un chef en devenir est né.

Avis et commentaires sur Xavier le gagnant Top Chef 2015 de la saison 6

Avis et commentaires sur Xavier le gagnant Top Chef 2015 de la saison 6


Alors que Xavier Koenig a gagné Objectif Top Chef, il est aussi le gagnant le Top Chef 2015 avec 62% des votes sur les 100 bénévoles et les membres du jury. Tout réussi à Xavier Koenig qui est un apprenti cuisinier. Un bel avenir se profile pour Xavier à peine âgé de 19 ans.

Dans le Parisien, Xavier Koenig qui était en duel avec Kevin répond à la question de savoir s’il se sent chef, il répond pas du tout mais c’est son objectif. « J’ai envie un jour d’ouvrir mon restaurant en Alsace. Avant cela, je tâcherai de progresser dans de grandes maisons, comme à Paris. Il faut que je trouve un chef qui m’embauche pour ma cuisine, pas pour mon statut Top Chef ».
Xavier Koenig a gagné 62 000 euros, il les met de côté en attendant l’ouverture de son restaurant.
La prise de risques de Xavier Koenig élu gagnant Top Chef 2015 a été payante avec son menu original : foie gras poelé avec bouillon thaï ou encore du chevreuil en plat principal et un dessert à base d’avocat/pamplemousse.

=> Top Chef 2015 le choc des champions du 20 avril : rendez vous avec Xavier et Pierre Augé pour une soirée en direct.