Avis et audience La carte aux trésors 2018 (France 3) le 25 avril : Cyril Féraud à Montpellier
4.3 (85%) 8 votes

La carte aux trésors l’évènement France 3 dès le mercredi 25 avril 2018 avec Cyril Féraud. Après 9 ans d’absence, le jeu d’aventure emblématique revient en prime time.

Vos avis et commentaires sur la carte aux trésors 2018 de Cyril Feraud / Credit : Jean-philippe BALTEL / FTV

L’animateur à succès de Slam, Cyril Féraud, démarre un nouveau défi avec le jeu La carte aux trésors remise au goût du jour qui revient le mercredi 25 avril 2018 sur France 3.

Des nouveautés dans La carte aux trésors de France 3 au rendez vous notamment concernant la qualité d’image, fini le 4/3 en basse définition. D’autre part, désormais La carte aux trésors utilise les hélicoptères biturbines qui permettent des séquences encore plus spectaculaires.




Cyril Féraud confie dans T7J que « les candidats ont interdiction absolue d’utiliser leurs portables 4G. Les puristes retrouveront les fondamentaux du jeu, ceux de la version originale » (ndlr avec les animateurs Sylvain Augier, Marc Bessou et Nathalie Simon).

La carte aux trésors 2018 c’est la mise en avant du patrimoine et un peu moins le côté sport et dépassement de soi.

D’autres numéros de La Carte aux trésors sont prévus, 3 émissions doivent être diffusées sur France 3 avant l’été.

Notre avis : Un divertissement qui mêle jeu et patrimoine, si vous aimez Thalassa ou encore Des racines et des ailes… en y ajoutant une petite dose de compétition avec le jeu ! Le programme a été rajeuni avec Cyril Féraud à l’animation, le chouchou des téléspectateurs de France 3.

La Carte aux trésors mercredi 25 avril 2018 (France 3)

2 candidats s’affrontent Vanessa et Bertrand dans la régon de Montpellier : du bord de mer au Sud de la ville jusqu’au Pic Saint Loup au nord. Focus notamment sur le village Saint Guilhem le Désert.

Audience La Carte aux trésors 25/04/2018 : à suivre