Sophie Davant star de France 2 : Affaire conclue la propulse reine de l’aprem !
4.3 (85%) 8 votes

Sophie Davant au top de sa forme côté TV : Affaire Conclue la propulse au top des émissions qui marchent sur France 2. Désormais il faut continuer à progresser… Sophie Davant la révélation de l’année ?

Sophie Davant le nouvel atout France 2

La grille de France 2 de la rentrée 2017 n’a pas réalisé de vraies surprises, beaucoup de changements mais peu de réussites.

Celle qui a réussi à sortir du lot c’est Sophie Davant avec son émission Affaire conclue sur France 2 diffusée chaque après midi (pour rappel Stéphane Bern avait refusé d’animer cette émission d’enchères, donc Sophie Davant était un 2ème choix).




En 3 mois, les audiences d’Affaire Conclue se sont envolées avec des parts d’audience qui ont grimpé jusqu’à 10% … désormais l’objectif est de se maintenir voire de progresser. En mai 2018 arrive le prime Affaire conclue avec des personnalités.

Sophie Davant explique dans Télé 7 jours : « On a conscience qu’il ne faut pa se lasser, mais continuer d’inventer et de surprendre les téléspectateurs en accueillant par exemple des personnalités ».

Elle poursuit « Rarement je me suis sentie autant moi même dans l’animation d’une émission. Je réalise que j’ai une culture générale assez étoffée, que j’aime tout ce qui touche à l’histoire de l’art, aux objets et à la déco. Sans compter le contact avec tous ces gens, qui viennent aussi pour me voir. J’ai l’impression d’être un vieux monument télévisuel » (ndlr Sophie Davant est âgée de 54 ans). ==> Sophie Davant est star de pubs Comme j’aime et La poste mais elle ne fait pas recette auprès des téléspectateurs !