Karim a envie de mourir et Alison amoureuse d’Abdel, Barbara choquée – Plus belle la vie 19/04/2018
4.3 (86.67%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 19 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3519 en avance) : Mila apprend la vérité sur la fille de Jeanne, Abdel doit choisir entre son père et les Liberati tandis que Sabrina a peur qu’on lui vole son job.

Sabrina a peur de Claire : va-t-elle être remplacée au mistral ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 avril 2018 (saison 14 épisode 3519 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/04/2018 est en ligne.

Céline explique à Alison qu’Abdel a accepté qu’elle soit son avocate. Céline aimerait qu’Alison essaie de faire parler Abdel au parloir. Elle ne comprend pourquoi il s’accable lui même.




Sabrina est malade, Nathan apprend qu’au mistral elle est remplacée par Claire. Sabrina décide de retourner au bar pour défendre son job. Mais Thomas veut qu’elle rentre chez elle car elle va contaminer tous les clients.

Alison amoureuse d’Abdel : Barbara est dégoûtée

Jeanne s’inquiète de pas avoir de nouvelles de Mila. Elle lui raconte que Mila a volé de l’argent. Vincent est un peu déçu.
Mila de son côté trouve que Jeanne pot de colle : elle se sent pas y rester pendant 3 mois. Mila explique à sa mère qu’elle n’a pas envie d’y aller mais elle finit par accepter à une seule condition. Elle veut que sa mère arrête définitivement de boire.

Karim confie à Elsa qu’il ne reconnait plus son fils Abdel. Il est inquiet car Abdel est en dette envers les Liberati.
Karim explique à Elsa qu’il a tout raté sa vie et celle de son fils. Maintenant, il avoue qu’il sait même plus s’il a envie de se battre.

Lea va mal, elle n’arrête pas de pense à Patrick

Léa craque à l’hôpital, elle n’arrive pas à se concentrer.

Mila vient voir Jeanne au bureau pour lui dire qu’elle est d’accord de venir pendant que sa mère est hospitalisée.

Ariane apprend que Céline va défendre Abdel Fedala, elle vient voir Carole Leconte la substitut du procureur. Elle lui explique que l’enquête a été bâclée. Leconte tente de la dissuader de prendre cette affaire.

Thomas gère au mieux claire la serveuse qui n’a pas sa langue dans sa poche

Barbara est saoulée qu’Alison craque pour Abdel : elle trouve cette attirance malsaine.


Claire débarque à coloc et donne une partie des pourboires à Sabrina. Elle lui explique qu’elle ne veut pas prendre sa place au travail.

Alison et Mila se retrouvent et parlent de Jeanne. En faisant des recherches sur Vitreuil, Mila comprend qu’Elise est morte. Elle trouve ça flippant que Jeanne ne lui ait rien dit et qu’elle dorme dans sa chambre.

Catano explique à Abdel qu’il ne faut pas que Karim lui mette des batons dans les roues. Il pense qu’Abdel doit choisir son camp Karim ou les Liberati.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !