Rupture Jimmy et Béné en bons termes / Julien renie Cathy – Les mystères de l’amour 21/04/2018
4.4 (88.24%) 17 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisodes 20 (s17e20) en avance diffusé le samedi 21 avril 2018 sur TMC  : Mélanie intervient alors que Fanny appelle Christian. Marie avoue tout à Tania tandis que José déprime à cause de Cathy.

Christian est-il amoureux de Charlène ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 20 en avance avec une diffusion le samedi 21 avril 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×19 sont en ligne.

Louis se sent mal à l’aise de dormir chez Marie avec Stéphanie. Béné, Nicolas et Hélène sont dégoûtés que l’opération de police pour retrouver Peter ait échoué. Louis se demande d’où a fuité l’info pour que les ravisseurs de Peter soient partis avant que la police intervienne.




Marie est transférée dans la cellule de Tania…Olivia déménage.

Ambiance tendue entre Julien et Cathy

Julo et Olga ont passé la nuit ensemble… Audrey et Ingrid sont dégoûtées.

José a disparu depuis que Cathy lui a dit la vérité sur Pedro et le fait qu’elle ait couché avec son père. Cathy a décidé de parler à Julien et elle l’agresse verbalement quand il arrive avec Pedro.

Charlène est aux petits soins de Christian et il craque en l’embrassant mais très vite il se reprend.
Rudy dit à Laly et John qu’il fait n’importe quoi en étant en couple avec Mélanie. Il raconte ses mésaventures et le fait que Mélanie a fait de Charlène son idole. Rudy se sent gêné par rapport à Fanny.

Audrey dit à Nicolas qu’il y a du rapprochement entre Léa et Nicky, ils s’écrivent mais c’est secret.

José a besoin de son confident Nicolas

José débarque à la maison pour voir Nico : il a pas dormi de la nuit. Il lui parle du fait que Cathy l’a trompé.

Mélanie propose à Charlène de faire un duo…Christian est pas super motivé mais au final il trouve que ça sonne très bien.

Aurélie dit à Hugo je t’aime, il est heureux… c’est le plus beau jour de sa vie 😉
Jimmy dit à Sophie qu’il l’aime en roulant… il est prêt à parler à Béné.

Julien est en colère contre Cathy, au final il défend Pedro qui a voulu la faire payer car elle a couché avec son père. Julien estime que Cathy ne mérite pas un fils comme elle ou un homme comme José. Désormais il est orphelin. Cathy fond en larmes dans les bras de Béatrice.

Julo et Olga c’est le grand amour

Marie avoue à Tania qu’elle n’a tué personne… et que tout est possible pour elle si elle avoue. Marie lui dit de bien réfléchir car elle peut la faire sortir d’ici 2 ans. Tania répète en boucle qu’Ingrid est extraordinaire.


Louis et Stéphanie un début de relation qui fonctionne

Christian est nostalgique quand il voit une photo de lui et Fanny dans la pochette de la guitare de Fanny. De son côté Fanny regarde aussi les photos de Christian. Laly confie à Fanny que Christian est malheureux et qu’il n’arrive pas à l’oublier. Elle pense qu’elle devrait l’appeler depuis Nashville.
Fanny appelle Christian mais elle tombe sur la messagerie…car Mélanie a intercepté l’appel.

Arrivé au watersport, Jimmy parle à Béné… mais celle-ci finit son discours. Elle sait qu’il préfère qu’ils se séparent et qu’ils restent amis. Jimmy dit à Béné qu’il l’aime et qu’il ne veut plus lui mentir.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 21 en diffusion le dimanche 22 avril 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.