Jean Hugues Anglade à la télé en 2018 : Capitaine Marleau, Fred Vargas et Insoupçonnable !
4.6 (92.5%) 8 votes

Jean Hugues Anglade de retour en force à la télé avec les séries Capitaine Marleau, Fred Vargas et Insoupçonnable : 2018 le comeback au petit écran avec des rôles divers et variés. Confidences de l’acteur.

Vos commentaires sur les projets de Jean Hugues Anglade en 2018 / Credit : © Christophe BRACHET / FTV

Jean Hugues Anglade a retrouvé Josée Dayan la réalisatrice de Capitaine Marleau pour la 2nde fois et il en est ravi. En effet il a tourné avec elle la collection Fred Vargas de 2008 à 2010.

Dans Capitaine Marleau « Le jeune homme et la mort » du 24 avril 2018, Jean Hugues Anglade joue un maestro du violoncelle. Il confie à Télé 7 jours qu’il a beaucoup aimé jouer « cet homme égocentrique et colérique qui se montre également vulnérable et attachant ».




De plus dans quelques mois Jean Hugues Anglade va reprendre son rôle du commissaire Jean Baptiste Adamsberg pour un nouveau chapitre de la collection Fred Vargas avec son dernier roman « Quand sort la recluse ». (Josée Dayan et Corinne Masiero seront de la partie).

Enfin Jean Hugues Anglade sera sur TF1 avec la série Insoupçonnable adapté de la série britannique The Fall. Il incarne « un préfet peu sympathique qui exerce un certain pouvoir sur la région lyonnaise où se déroule » l’intrigue policière explique-t-il à l’hebdo.