Oriane piégée par le père d’Alex et Bellanger arnaque Alex -Demain nous appartient 18/04/2018
4.4 (88.89%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 197 -s01e197- en avance du mercredi 18 avril 2018 (TF1) les spoilers : Bellanger tend un piège à Alex à la mairie, Oriane victime du mensonge des parents d’Alex tandis que Guy veut monte une maison d’hôtes avec Béatrice

.

Alex se fait avoir par Bellanger et ses parents : c’est pas sa journée 😉

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 197 (1×197) diffusé sur TF1 le mercredi 18 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/04/2018 est en ligne.

Béatrice un peu perdue avec les projets de son ex-mari avec les maisons d’hôtes




Alex apprend que Chloé et Anna ont enquêté sur Oriane, il est dégoûté. Jacques le père d’Alex en rajoute en disant qu’Oriane est dangereuse en disant qu’Oriane l’a contacté en disant qu’elle voulait l’extorquer de l’argent. Alex culpabilise, il ne comprend pas.
Alex décide d’aller voir Oriane …elle lui explique qu’elle s’en veut pour Mr Dubié, elle savait qu’il était fragile mais elle s’en veut.
Oriane nie avoir vu ses parents, il s’énerve et lui dit de lui foutre la paix.
Béatrice confie à Gwen qu’elle est heureuse d’avoir son job au spoon avec un salaire à la fin du mois et sans responsabilités.
Béatrice dit qu’elle se pose la question pour un nouveau départ avec Guy, elle pense qu’il a changé.

Chloé est heureuse de retrouver son mari loin des visions

Christelle essaie d’en savoir plus sur Eva la petite amie de Dylan mais ce dernier n’a pas envie de lui parler. Christelle décide de retrouver Eva et Dylan au spoon en s’imposant et en voyant qu’elle est handicapée, celle-ci est gênée.

Alex se sent mal, il se confie à Thomas par rapport à Oriane et ses visions. Thomas pense qu’Alex a le droit d’avoir des moments de doute. Désormais, il doit se reprendre en main pour le boulot et réussir à se faire pardonner auprès de Maxime.

Petit selfie de Sara et Béatrice

Sarah déprime dans le nouvel appartement, elle préfère réviser au spoon 😉 Moment de complicité mère / fille.

Alex vient voir Robin Bellanger avec les plans pour le festival. Bellanger lui dit que le rendez vous avec le représentant de la commission de sécurité est déplacé à la marina. Bien entendu, Bellanger a fait exprès de mentir à Alex pour le mettre à mal. Thomas débarque à la marina et lui fait comprendre que Robin lui a tendu un piège.

Alex s’excuse auprès de Chloé d’avoir voulu faire confiance à Oriane. Tout redevient au top entre eux 😉



Christelle découvre que son fils sort avec Eva qui est handicapée

Guy vient voir Béatrice au Spoon et lui parle du projet d’investir dans des chambres d’hôtes dans l’arrière pays. Ainsi, Béatrice redeviendrait patronne. Béatrice lui explique qu’elle ne peut pas accepter. Guy veut se rattraper d’avoir été absent pendant x années. Béatrice dit qu’elle va réfléchir mais ça la perturbe.

Oriane décide de venir voir Chloé à son domicile. Elle dit que ses beaux parents lui ont menti, elle ne les a jamais vu. Mais Chloé veut pas parler, elle la met dehors.

Maxime et Alex se disputent car Maxime a prévu d’autre plan, il est pas dispo pour la balade avec son père. Quand Oriane est venue voir Chloé, elle a eu cette vision de dispute et de poterie cassée. Chloé est choquée de voir qu’Oriane savait.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 198 du jeudi 19 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .