En famille saison 4 (M6) : Kader et Roxane les spoilers
Donnez votre avis

Kader et Roxane dans la série En famille saison 4 : que va-t-il se passer ? Quel avenir pour Tarek Boudali et Charlie Bruneau ?

Spoilers pour Kader et Roxane dans En famille saison 4 / Photo : M6-CECILE ROGUE

Spoilers pour Kader et Roxane dans En famille saison 4 / Photo : M6-CECILE ROGUE

En famille saison 4 débarque le 20 avril 2015 en access sur M6 à la place du programme Les reines du shopping de Cristina Cordula.
Kader et Roxane que vont-ils vivre dans la saison 4 d’En famille ? L’acteur Tarek Boudali en dit plus dans Télé 7 jours : « Ils essaient toujours de se débarrasser de Sébastien (ndlr joué par Benoit Moret) le cousin loser qui squatte leur canapé depuis des lustres. Ils passent à la vitesse supérieure et vont tout faire pour le caser avec leur jeune voisine qui vient parfois garder les jumeaux ».
Plein d’aventures pour Kader dans En famille saison 4 sur M6 : il va accepter une partie de pêche avec son beau père mais ça va mal se finir. Kader va se déguiser « en Ken pour des jeux coquins, en pharaon pour une soirée costumée. J’ai été entièrement peint en doré ».

Kader reste toujours « un grand enfant », Roxane porte la culotte dans le couple pendant l’émission. Mais « Roxane est un acheteuse compulsive sur internet »…et dans ce cas c’est lui la personne responsable dans le couple.