Départ Camille Combal de TPMP (rentrée 2018) -Officiel- : nouvelle aventure !
4.6 (92.5%) 8 votes

Camille Combal quitte TPMP, c’est le grand départ pour la rentrée 2018. Le trublion de Cyril Hanouna arrête Touche pas à mon poste. Explications sur ce départ surprise en plus de la matinale Virgin Radio.

Fin de Camille Combal dans TPMP : il arrête le talk de Cyril Hanouna. Gros départ après Bertrand Chameroy, Enora Malagré ou Thierry Moreau

Le chroniqueur Camille Combal a décidé de quitter TPMP à la fin de la saison (en juin 2018), l’aventure s’arrête là après 6 saisons.

Camille Combal explique à Ozap « . Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle. Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. »




Il ne sait pas encore ses projets à la rentrée 2018, va-t-il quitter C8 ou rester sur la chaîne ? Ce qu’il voulait c’était grandir dans Touche pas à mon poste mais cela n’a pas pu se faire… donc il préfère partir car il a envie d’essayer de nouvelles choses.  » J’irai où on veut bien de moi, où on peut faire de belles choses et où le projet est intéressant. Je ne veux pas toujours faire la même chose. »

A côté comme déjà annoncé, Camille Combal arrête le Virgin Tonic sur Virgin Radio en plein succès car les audiences sont au top.

Gros changement pour Camille Combal qui assure que s’il doit refaire des quotidiennes, il n’en fera plus qu’une car c’est trop lourd sinon. Alors télé et / ou radio à la rentrée 2018 pour Camille Combal ? Tout est possible ! Suivre les annonces pour le mercato télé de la rentrée 2018.