Spoilers Abdel et Alison / mort d’Abdel après la prison ?- Plus belle la vie (avril – mai 2018)
4.1 (81.25%) 16 votes

Quel avenir pour Abdel et Alison dans Plus belle la vie en 2018 après la prison et le coup monté avec la police dont Nebout pour faire tomber les Liberati ? Les indiscrétions et spoilers Plus belle la vie sur le sort d’Abdel avec son évasion. Va-t-il quitter la série ? Va-t-il mourir ?

Abdel et Alison en couple dans Plus belle la vie…

Les prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent mouvementés en avril / mai 2018 :

Abdel est en prison, il a du faire un choix entre son père et les Liberati. Karim Fedala s’est fait tabassé et en échange Catano a permis à Abdel de loger avec Mateo l’oncle de Catano. Il a droit à tout mais les choses sont compliquées car Mateo ne lui fait pas 100% confiance.




Abdel sentant que Mateo doute du fait qu’il ait tué Nebout par rapport aux infos circulant. Mateo va faire tabasser Abdel par un surveillant afin de le faire parler. La procureur Carole Lecomte va apprendre que le séjour en prison se passe mal pour Abdel, elle va devoir trouver une solution rapidement.
Abdel va réussir à droguer Matéo avec une forte dose de somnifères.

En parallèle, Abdel et Alison se rapprochent…ils se font confiance mutuellement. Elle veut l’aider et lui n’est plus indifférent. La preuve, il l’embrasse au parloir en lui demandant de faire ce qu’il lui demande.


Il veut qu’elle persuade Céline de ne plus être son avocat car ça le met en danger…il lui promet qu’il lui expliquera plus tard.
Abdel est complice de la police et même de la fausse mort de Patrick Nebout… mais rien ne se passe comme prévu, selon star actu Abdel va partir en cavale à la Prison Break car Mateo a décidé de le faire évader. La panique gagne le mistral …et Alison va être en danger, les liberati sont prêtes à la tuer.

Suite à l’évasion d’Abdel de prison, la procureur est obligée de dire la vérité sur le fait que Patrick Nebout est vivant à Jean Paul, Eric, Ariane ou encore Anne (qui a récemment avoué à Babeth avoir des sentiments pour Patrick).

De son côté Marwan Berreni a expliqué dans Télé Star : « Je n’ai pas envie qu’Abdel meure. Je veux pas quitter Plus belle la vie, mais si cela doit s’arrêter, il faut l’accepter. C’est la vie des séries… »

Le départ de Marwan Berreni (Abdel) après l’absence de David Baiot (Djawad) de Plus belle la vie, ce serait difficile pour les fans : les 2 beaux gosses bad boy au coeur tendre absents de la série, ça pourrait être douloureux.

==> La suite avec Abdel en cavale mais est-il tué ou va-t-il profiter de sa liberté avec Karim son père ? ==> spoilers Abdel mort ou vivant ?