Découvrez l’hôtel château de Patrick en Saône-et-Loire dans Bienvenue à l’hôtel prochainement sur TF1 : donnez vos avis sur l’émission et les propriétaires.

Nouveau candidat de Bienvenue à l'hôtel en 2015

Nouveau candidat de Bienvenue à l’hôtel en 2015 / Capture écran


Bienvenue à l’hôtel inédit sur TF1 pour la rentrée 2015 avec l’hôtel / château de Patrick : le tournage se déroule au mois d’avril.
L’activité choisie par Patrick pour l’émission Bienvenue à l’hôtel est la découverte de la Saône en aviron (voir photos) : une animation fun en « bateaux collectifs à 4 rameurs » qui permet de découvrir la région. La diffusion de ce Bienvenue à l’hôtel est prévu pour septembre 2015.
L’hôtel de Patrick est un château 4 étoiles avec bel espace vert avec piscine : le confort est de mise. Les chambres dans l’hôtel de Patrick sont tout confort avec lit King voire Queen Size, wifi, TV avec écran plat : l’hôtel est labellisé Relais du Silence. Au programme 21 chambre et 4 suites.
Les prix sont de 120 à 240 euros en pleine saison et le petit déjeuner buffet est à 15 euros.

Posted by Château de la Barge on dimanche 5 avril 2015

Posted by Château de la Barge on dimanche 5 avril 2015

Chez Patrick, on retrouve un restaurant gastronomique avec des plats savoureux comme Foie gras, ris de veau, risotto de homard, cuisses de grenouille, poulet de Bresse …

Adresse de l’hôtel de Patrick en Bourgogne vu dans Bienvenue à l’hôtel (http://www.chateaudelabarge.fr): Hôtel Château de la Barge / 155, route des Allemands / 71680 Crèches-sur-Saône