Hôtel Nathalie et Aurélie de Bienvenue à l’hôtel en Camargue
Donnez votre avis

Découvrez l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 du 29 juin au 3 juillet, situé dans les Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Retrouvez l’adresse de l’hôtel et les avis sur les propriétaires.

Avis et adresse de l'hôtel de Nathalie et Aurélie dans Bienvenue à l'hôtel de TF1 / Crédit photo TF1

Avis et adresse de l’hôtel de Nathalie et Aurélie dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 / Crédit photo TF1

Dans Bienvenue à l’hôtel du 29/06 au 03/07, on retrouve l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie dans les Bouches du Rhône en pleine Camargue. Un beau cadre parfait pour passer ses vacances.
Nathalie est une passionnée de chevaux et on va retrouver sa passion dans les chambres avec des chambres façon boxes ou encore roulottes bohèmes. L’hôtel de Nathalie et Aurélie est en compétition avec l’hôtel de luxe de Marie Laure et Luc, l’hôtel de charme de Nalie et Philippe ou encore l’auberge d’Odile et Dédé.
Les tarifs des chambres dans l’hôtel de Nathalie et Aurélie vont de 129 à 169 euros en haut saison. Le petit déjeuner buffet est proposé à 15 euros tandis que le menu demi-pension est à 30 euros. Pour les activités détente, une piscine, un jacuzzi et même un terrain de boules sont proposés. Des activités payantes en supplément comme une promenade en cheval immersion camarguaise à 38 euros par personne ou la promenade en calèche de 2h à 30 euros.
L’hôtel de Nathalie et Aurélie qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel est un hôtel 3 étoiles.

Adresse de l’hôtel de Nathalie et Aurélie (Bouches du Rhône/Camargue) -www.mas-de-calabrun.fr- : Le Mas de Calabrun / 85 route de Cacharel / 13460 Les Saintes Maries de la mer