Lea retrouve Patrick vivant et Abdel demande que Karim soit libéré – Plus belle la vie 26/04/2018
4.1 (81.67%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 26 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3524 en avance) : Lea découvre Patrick vivant, soulagée et à la fois elle lui en veut terriblement. Abdel demande en échange la libération de son père Karim.

Lea découvre son beau père vivant : fini la dépression !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 26 avril 2018 (saison 14 épisode 3524 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/04/2018 est en ligne.

Babeth motive Lea à sortir et à se bouger en lui promettant que ça lui fera du bien. Elles prennent la voiture et débarquent dans une maison isolée où elle retrouve Patrick. C’est le choc, les larmes sont au rendez vous.




Babeth a appris que Patrick a été vivant à la morgue. Lea gifle Patrick et ce dernier s’excuse en disant qu’il avait pas pensé aux conséquences. La procureure débarque pour expliquer le deal avec Abdel.

Abdel a passé un accord avec la police de son propre chef

Mila vient voir son mère en disant à sa mère qu’elle a retourné le cerveau de Vincent pour lui apporter de la nourriture. Sa mère lui demande un billet ou que celle-ci lui apporte une bière. Mila refuse, sa mère la traite de connasse.

Mirta apprend que Claire ne travaille plus au mistral. Thomas la qualifie de brut de décoffrage.
Laetitia voit son planning aménagé tandis que Luna recrute Claire pour les extras. Mirta est loin d’être ravie.

Roland est content que Thomas puisse embaucher Claire

Jeanne dit à Mila qu’elle ne remplace pas Elise tout comme elle ne veut pas remplacer sa mère. Mila découvre Francesco et le food truck de Vincent.
Mila montre un papier des allocations qui demandent de rembourser plus de 200 euros. Vincent voulait faire un chèque, mais elle dit que la CAF n’en veut pas…elle veut du cash. Vincent accepte de lui donner les 300 euros en espèce mais il a conscience qu’il y a de fortes chances qu’il se soit fait avoir. Plus tard, Vincent tombe sur des papiers où la CAF avait annulé la dette, il se confie à Jeanne.

Entre Mirta et Claire, c’est la grande amitié désormais


Jeanne aimerait que Mila retourne au lycée car elle a de sérieux atouts pour réussir.

Barbara pose des questions à Alison sur Abdel : Alison lui dit que la police cache des choses mais Barbara ne veut pas y croire.

Mirta et Claire font la paix et trinquent ensemble : Roland est content que les choses s’arrangent entre elles. Thomas est prêt à engager Claire sereinement…mais il avoue à Roland qu’il aime pas qu’on lui force la main.

Abdel a fait un marché avec la procureur : il rentre en prison et charge les Liberati et en échange il veut que Karim soit libéré et gracié.

En prison, Karim dit à Abdel qu’il est plus son fils vu qu’il a son choisi son camp.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !