Ingrid aide la police pour Peter / Julot est le ravisseur – les mystères de l’amour 29/04/2018
4.4 (87.5%) 16 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 23 (s17e23) en avance diffusé le dimanche 29 avril 2018 sur TMC  : Olivia fait parler Tania en prison tandis que Jimmy a jeté Sophie mais elle a promis de la vengeance. Une nouvelle amitié est née entre Julien et Charlène.

Ingrid et Hélène les meilleures amies 😉

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 23 en avance avec une diffusion le dimanche 29 avril 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×22 sont en ligne.

Ingrid révèle à Nicolas et Hélène que Peter avait tout prévu par rapport à sa fortune, ses ravisseurs ont compris qu’ils s’étaient faits avoir c’est pourquoi ils l’ont re-enlevé.




Laly pardonne à John parce qu’il s’est mis à genoux…elle repart vivre chez les Greyson.

Avant que Fanny rentre à Paris, Johanna dit à Fanny que Christian ne se souvient pas d’avoir appelé Fanny à Nashville et qu’il est avec sa copine Charlène. Johanna lui suggère de laisser passer un peu de temps.

Mélanie continue de trafiquer la chambre de Christian, sous le lit elle a mis en place des micros (avec la complicité de Rudy).

Nicolas et Hélène rigolent de la gaffe de Laly pour le bébé devant Ingrid et Julo

Guéant sabre le champagne en retrouvant Marie au commissariat. Manque de bol, le lieutenant Delsol débarque au commissariat pour arrêter Guéant suite à ses aveux du meurtre de Bourlier. Stéphanie et Marie sont dégoûtées, mais Louis va faire en sorte que Guéant soit relâché.

Julo demande à Nicolas si ça vaut le coup de tenter avec Ingrid, il avoue qu’elle le branche pas mal. Nicolas est un peu gêné, surtout qu’il a l’impression que Julo se désintéresse de Peter.

Ingrid et Hélène jardinent !

Sophie débarque au watersports : elle dit à Jimmy qu’elle peut pas l’oublier car elle l’aime. Elle le traite de sa*aud. Il lui dit qu’il s’est trompé en pensant que quelque chose était possible entre eux.
Sophie va ensuite voir Béné : elle lui dit que c’est bien elle a gagné mais que c’est pas fini.

Charlène et Julien le feeling passe très bien au studio 😉 Il lui propose de venir en Indonésie pour le shooting !

Laly a une vision, le coeur de Peter s’est arrêté de battre : il est mort puis ensuite elle dit il va bien. En fait, les infirmiers kidnappeurs ont du le ré-animer, son coeur reprend.


Julot cherche un taxi, il tombe sur Rudy et Mélanie (qu’il ne connait pas) qui les amène au lieu où est Peter.

Béné est contente que tout soit réglé avec SOphie

Ingrid appelle Marie pour donner toutes les informations qu’elle a par rapport aux comptes en banque de Peter et pourquoi il a été re-kidnappé par la police.

Peter est à demi conscient, Julo veut qu’il parle sur le fameux code

Peter se réveille auprès des ravisseurs, ils lui demandent le code de la banque. Julot débarque (il est appelé « le patron » par les 2 hommes).

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 24 en diffusion le dimanche 6 mai 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.