Avis Camille vainqueur finale Top Chef 2018 : bientôt meilleur ouvrier de France !
4.3 (86%) 10 votes

Camille le vainqueur officiel de Top Chef 2018 avec près de 67 000 euros : le chef a tout d’un grand et rêve de devenir meilleur ouvrier de France comme son mentor Philippe Etchebest dans le jeu de M6.

Camille le vainqueur Top Chef chez Philippe Etchebest

Sans trop de surprise Camille est le gagnant de Top Chef 2018 le mercredi 25 mars, en effet le grand favori a battu Victor en finale.

Camille a proposé pour le dîner caritatif des Saint Jacques, une ballotine de volaille et un parfum de rose en dessert. Et les bénévoles de la croix rouge ont préféré ses plats que ceux de Victor (langoustines ou encore turbot).




Quels objectifs et projets pour Camille Delcroix après Top Chef 2018 de M6 ? Il a repris sa vie d’avant, au même poste de second de cuisine dans le restaurant 2 étoiles Le château de Beaulieu. Il confie au Parisien qu’il ne vise pas l’obtention d’étoiles mais plutôt de devenir meilleur ouvrier de France. « Ces dernières années, j’ai fait de gros sacrifices à travailler 7 jours sur 7 pour suivre des formations avec des meilleurs ouvriers de France et des Bocuse d’Or ».

Camille Delcroix serait partant pour participer à des émission de cuisine avec Victor ou encore le globe cooker Fred Chesneau. Par contre il ne se voit pas animateur comme Norbert Tarayre.