Samia découvre Patrick vivant au téléphone et Mila à Scotto – Plus belle la vie 30/04/2018
4.1 (82.22%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 30 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3526 en avance) : Abdel tente de protéger Karim face à Mateo. Samia entend la voix de Patrick Nebout devant Alison. Vont-elles découvrir le secret ?

Céline en danger à cause des Liberati : Abdel tente de la protéger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 30 avril 2018 (saison 14 épisode 3526 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/04/2018 est en ligne.

Céline donne le dossier d’instruction au frère de Catano, Lisando. Ce dernier appelle Mateo et confronte Abel en même temps. Mateo est prêt à la tuer mais Abdel dit qu’il vaut mieux la laisser vivante car sinon la police va aller fouiller dans ses affaires. Mateo ne veut pas laisser passer ce qu’à fait Karim, Abdel feint l’indifférence.




Laetitia et Kevin révisent ensemble tandis que Jérôme tente de les aider par un planning à base de post-it mais ça fait un flop. A chaque fois que Jérôme fait une proposition, rien ne va. Il en a marre. Il avait invité son ami Thierry pour un apéro, Laetitia et Kevin avaient besoin de révise. Au final, Jérôme décide d’aller à l’extérieur boire des verres avec son ami. Ils tentent de se rattraper en montrant à Jérôme qu’il est utile.

Lea doit continuer à mentir à ses grands parents

Jeanne essaie de motiver Mila pour une inscription au lycée Scotto après les vacances de Pâques. Jeanne vient voir Rochat pour tenter de faire rentrer Mila… en échange elle lui propose un budget de la part du conseil régional pour le lycée. Rochat accepte le deal.

Alison vient voir Céline en lui disant qu’Abdel ne la veut plus comme avocate. Céline dit que c’est très bien comme ça c’est pas elle qui l’abandonne.
De son côté Mila se confie à Alison pour le lycée, elle pense avoir pris trop de retard pour revenir au lycée. Alison motive Mila à tenter le retour aux études.

Vincent pense que Jeanne devrait trouver un élément déclencheur pour Mila afin de la motiver et lui faire prendre conscience qu’elle est capable. C’est ainsi que Jeanne propose à Mila de venir l’aider à des tâches administratives à l’hôpital …et en échange elle aura ses baskets comme récompense.



Mila le retour aux études grâce à Jeanne ?

Abdel tente de faire passer un message auprès de Karim : il veut qu’il aille s’excuser auprès de Mateo … car sinon il signe son arrêt de mort.

Léa fait du sport à la salle de Samia et Estelle, elle part aux toilettes …le téléphone sonne et ça énerve Samia / Alison. Samia répond et entend une voix qui ressemble à Patrick. Elle est choquée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 1er mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !