Bienvenue chez nous : Geneviève et Jean Pierre font danser les hôtes
Donnez votre avis

Geneviève et Jean Pierre ont décidé de re-faire Bienvenue chez nous le 15 avril 2015 vont-ils être très compétiteurs pour gagner les 3000 euros? Leur maison d’hôtes en Alsace va-t-elle épater les candidats?

commentaires 2015 sur Genevieve et Jean Pierre de Bienvenue chez nous le 15/04

commentaires 2015 sur Genevieve et Jean Pierre de Bienvenue chez nous le 15/04


Bienvenue chez nous du 13 au 17 avril 2015 reçoit une nouvelle fois le duo Geneviève et Jean Pierre en Alsace (voir l’adresse des chambres d’hôtes de Geneviève et Jean Pierre).
Les candidats Michelle et Christian ainsi que Rodolphe et David tout comme Raymonde Jean Claude vont avoir une activité rythmée puisque c’est la danse africaine qui est au rendez vous. Rodolphe a trouvé que c’était un moment magique.
La compétition de la seconde chance dans Bienvenue chez nous Ils reviennent pour gagner va être rude. En effet la balnéo dans la salle de bain commune ne va pas du tout plaire à Raymonde et Jean Claude. Elle est sur le choc.
Le train ne passe pas loin de la maison d’hôtes de Geneviève et Jean Pierre, Michèle et Christian espèrent que leur nuit ne pas être perturbée.
Les chambres d’hôtes présentent une décoration exotique et Michèle et Christian regrettent de ne pas avoir des pièces qui rappellent l’Alsace. Donnez vos avis sur la maison de Geneviève et Jean Pierre et la compétition de Bienvenue chez nous du 15 avril 2015.
=> Retrouvez les notes et le nom du gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 17 avril 2015 à 19h.