Cauchemar en cuisine à Orbec avec Mathilde et Guillaume Messiaen en difficultés pour leur restaurant le lundi 4 mai 2015 sur M6: Philippe Etchebest va tenter de redresser leur établissement.

Adresse et avis sur le resto de Mathilde et Guillaume à Orbec dans Cauchemar en cuisine : vos réactions à l'épisode inédit / Crédit : Julien KNAUB/M6

Adresse et avis sur le resto de Mathilde et Guillaume à Orbec dans Cauchemar en cuisine : vos réactions à l’épisode inédit / Crédit : Julien KNAUB/M6


Après Cauchemar en cuisine à Nantes le 15/04, un numéro de Cauchemar en cuisine à La Ciotat le 19/04, M6 programme un nouvel inédit Cauchemar en cuisine à Orbec dans le Calvados.
Une mère de famille a acheté un restaurant que dirige sa fille Mathilde (elle a travaillé dans des hôtels de luxe) tandis que son fils Guillaume s’occupe de la cuisine. Le problème c’est l’entente frère et soeur de Guillaume et Mathilde.
Mathilde reproche à Guillaume de ne pas être assez impliqué dans son travail tandis que Guillaume en a marre des critiques.

Philippe Etchebest va devoir faire face à une histoire de famille compliquée, un état de cuisine catastrophique et l’arrière cour ressemble plu sà une poubelle qu’autre chose. Chacun va devoir se ressaisir pour faire en sorte que le restaurant de Mathilde et Guillaume de Cauchemar en cuisine à Orbec fonctionne.
Refonte totale du restaurant de Mathilde et Guillaume avec nouveau mobilier, nouvel matériel de cuisine et nouvelle carte avec l’arrivée de la cocotte du jour : un budget de 30 000 euros pour Cauchemar en cuisine. Le beau gosse Guillaume qu’on verra sur M6 ne va pas laisser les téléspectatrices indifférentes 😉

Adresse du restaurant de Mathilde et Guillaume dans Cauchemar en cuisine à Orbec : Le Tourist Bar / 61 rue Grande / 14290 Orbec (Voir le restaurant de Vendargues dans Cauchemar en cuisine le 12 mai 2015, nouvel inédit près de Montpellier)