Avis 50 mn inside avec Christophe Beaugrand le 19 mai 2018 à l’animation
4.5 (90%) 10 votes

Christophe Beaugrand animateur 50mn inside le samedi 19 mai 2018 à l’occasion de la spéciale mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry. L’animateur prend les commandes de l’émission people à la place de Nikos ALiagas.

Vos commentaires sur Christophe Beaugrand mr 50 mn inside sur TF1 pour le mariage de Megan et Harry sur TF1

TF1 est en édition spéciale le 19 mai 2018 dès 10h pour le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry mais 17h place à 50mn inside animé par Christophe Beaugrand.

Il est aux commandes de l’émission aux côtés d’Adélaïde de Clermont-Tonnerre, écrivain et directrice de la rédaction du magazine « Point de vue ». Ensuite place à 50mn inside l’actu avec les journalistes et les enquêtes  Anne-Sophie Delcour et David Ordono et enfin 50mn inside Le Mag.


C’est une première pour Christophe Beaugrand d’animer 50mn inside d’ailleurs il est très heureux que TF1 et Nikos lui fassent confiance comme il l’a confié dans son message twitter.

Christophe Beaugrand va-t-il devenir le nouveau Stéphane Bern pour les mariages royaux de TF1 ? 😉 En tout cas c’est une belle promotion et un signe de confiance de la part de la chaîne. A la base on le retrouve dans Ninja Warrior saison 3 et dans 50mn inside avec des reportages. ==> Suivre le forum du mariage de Harry et Meghan Markle !