Stéphane Bern veut son talk show le dimanche (rentrée 2018) et stoppe Code promo !
3.4 (68%) 5 votes

Stéphane Bern à la rentrée 2018 sur France 2 : nouveau talk show et arrêt de Code promo son émission du dimanche. Explications sur ses envies en septembre .

Stéphane Bern nouvel animateur de talk show le dimanche ? / Capture écran

Stéphane Bern avait refusé Affaire Conclue animé par Sophie Davant qui cartonne, il s’est retrouvé avec l’émission Code promo le dimanche après midi qui a fait de mauvaises audiences.

Aujourd’hui il est décidé à arrêté Code promo sur France 2 comme il l’a confié à Télépro : « Je ne crois pas que je vais continuer, ce n’est pas une question d’audience. Il faut être très malin pour trouver la programmation de l’émission. (…) Ce n’est pas ce que je veux. Je veux un rendez vous récurrent, toutes les semaines, fixe ».




Stéphane Bern a lancé des prime time innovants qui ont bien marché comme Laissez-vous guider avec Lorant Deutsch ou encore La fabuleuse histoire du restaurant sur France 2.

Pas de mercato pour Stéphane Bern à la rentrée 2018, il reste sur le service public d’ailleurs il va jouer dans Meurtres en Lorraine sur France 3.

Et il aspire à obtenir un talk show hebdomadaire : « J’ai envie d’une bande de chroniqueurs, avec un divertissement et de la culture. Une émission hebdo autour de la culture plutôt européenne joyeuse et gourmande. « Union Libre » (ndlr : présentée par Christine Bravo de 1998 à 2002) peut m’inspirer. Ça sera le week end en fin d’après-midi ».
L’arrête de 19h le dimanche pourrait laisser de la place à Stéphane Bern le dimanche dans la grille de France 2 à la rentrée 2018.