Découvrez l’hôtel auberge d’Odile et Dédé de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : leur auberge est situé dans le Haut Rhin. L’adresse et les avis/commentaires sur les propriétaires.

Adresse de l'hôtel auberge d'Odile et Dédé dans Bienvenue à l'hotel sur TF1

Adresse de l’hôtel auberge d’Odile et Dédé dans Bienvenue à l’hotel sur TF1


L’hôtel auberge d’Odile et Dédé situé dans le Haut Rhin qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel du 29 juin au 3 juillet, est l’histoire de leur vie. Ils sont en compétition avec l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie ou encore l’hôtel des artistes Nalie et Philippe mais aussi Marie Laure et Eric et leur hôtel de luxe.

L’auberge d’Odile et Dédé est situé en semi-montagne : elle est à la fois rustique et moderne. Ils sont repris un établissement à la dérive et ont réussi leur pari. Le restaurant d’Odile et Dédé détiennent le label maître restaurateur : la salle a une vue panoramique et une grande place est faite aux produits du terroir.
C’est la partie restaurant qui est clairement mise en avant sur leur site mais sur Tripadvisor on peut lire quelques avis sur les chambres d’hôtel d’Odile et Dédé et c’est plutôt positif : chambre spacieuse, propre, bel accueil et ambiance reposante.

Adresse de l’hôtel d’Odile et Dédé (Haut Rhin) de Bienvenue à l’hôtel -www.aubergeduobersolberg.fr- : L’auberge du Obersolberg / 117, Obersolberg / 68140 Eschbach-au-Val