Mort de Michel Galabru le 4 janvier 2016 : l’acteur est décédé dans son sommeil. Retrouvez les hommages suite au décès de Galabru alias Cruchot ! A quand la date et le lieu des obsèques?

Décès de Michel Galabru : à quand l'enterrement ? Comment y assister pour lui rendre hommage?

Décès de Michel Galabru : à quand l’enterrement ? Comment y assister pour lui rendre hommage? / Capture écran

Après la mort de Michel Delpech du cancer, 2016 débute bien mal avec le décès de Michel Galabru âgé de 93 ans. Il est mort de quoi? il est décédé dans son sommeil. Michel Galabru est un grand acteur qui a reçu un césar en 1977 pour Le juge et l’assassin de Bertrand Tavernier.

Avis et commentaires sur Michel Galabru avec Drucker dans Vivement Dimanche le 19/04

Avis et commentaires sur la mort de Michel Galabru : un acteur qui va manquer.


On avait pu le voir dans Vivement Dimanche en avril dernier : il était à l’affiche d’un One Man Show avec Le Cancre la voix de Thomas Chabrol au Théâtre TMG (Montmartre Galabru).
On a pu voir Michel Galabru en pleine forme dernièrement à l’anniversaire du musée de Paul Belmondo avec sa fille Emmanuelle.
Le One Man Show de Michel Galabru ce sont des souvenirs, des anecdotes de la vie de l’artiste. Il n’hésite pas à déclarer du côté de sa santé « J’ai du cholestérol et du diabète, mais je lis sans lunettes. » Michel Galabru est un boulimique du travail, il n’arrête jamais ….toujours en action avec des petits ou grands rôles. Il avait dû annuler certaines dates dernièrement à cause de sa santé.

Michel Galabru a été révélé au grand public avec Le Gendarme de Saint Tropez auprès de Louis de Funès. On le retrouve ensuite dans de nombreux films comme Papy fait de la résistance ou encore La Cage aux folles.
L’enterrement de Michel Galabru a lieu le 12 janvier 2016 à 10H30 à l’Eglise Saint Roch à Paris. Il sera inhumé au cimetière Montmartre à Paris 13.

Lire les hommages à Michel Galabru suite son décès le 4 janvier 2016 :