Karim prêt à tuer Mattéo, Abdel sauvé – Plus belle la vie 15/05/2018
4.5 (90.37%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 15 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3537 en avance) : Abdel sauvé mais Karim prêt à tuer Matéo. Mila s’invente une vie au lycée tandis que Jean Paul culpabilise d’avoir mal jugé Abdel.

Alison en larmes devant Abdel encore inconscient

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 mai 2018 (saison 14 épisode 3537 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/05/2018 est en ligne.

Alison est au chevet d’Abdel qui est dans un état stable. Léa estime qu’il peut avoir des séquelles, il faut attendre pour savoir.

Yolande et Jocelyn voient Patrick à la maison vivant : le choc




De son côté Karim est inquiet en prison, il sait juste que son fils est à l’hôpital. Il veut tuer Matéo même s’il a le cancer.

Jeanne encourage Mila pour son retour au lycée. Elle lui dit qu’elle est fière d’elle. Rochat demande à Théo d’aider Mila à prendre ses marques.
Mila s’invente une nouvelle vie, elle dit à Théo que sa mère a eu un souci la semaine dernière. Elle a glissé sur son tapis dans son yacht.
Theo propose à Mila de travailler sur son exposé d’histoire. Elle accepte.

Mathis a une nouvelle fois dit Gaby devant Emma et Baptiste. Ils décident de rien dire à Gabriel, ça lui ferait trop plaisir. Gabriel a même amené un dictaphone : Baptiste et Emma se moquent en lui faisant une farce.

Jean Paul révèle la vérité à Samia sur Nebout et Abdel

Les Liberati ont été arrêtés, Patrick Nebout est de retour…il est bien vivant.

Jean Paul raconte à Samia tout ce qui s’est passé par rapport à Nebout et Abdel. Samia est soulagée. Ariane surprend Jean Paul et Samia dans les bras l’un de l’autre pour se réconforter par rapport à Abdel qui est désormais un héros.

Gabriel trop fier de son petit fils qui a prononcé Gaby !

Babeth dit à Patrick qu’Anne lui a dit qu’elle avait des sentiments pour lui. Babeth veut qu’Anne parte du commissariat. Il lui dit que sa réaction du commissariat.


Alison explique à Barbara qu’Abdel était en infiltration, il n’a rien fait de mal … au contraire il a sauvé des vies. Barbara a du mal à réaliser.

Abdel reprend conscience à l’hôpital : il est inquiet pour son père. D’ailleurs Karim débarque dans la cellule de Matéo prêt à le tuer pour ce qu’il a fait à son fils.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 16 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !