Audience de l’addition s’il vous plait (TF1) : Retour réussi ?
Donnez votre avis

Quelle audience pour l’Addition s’il vous plait dès lundi 20 avril 2015, date du lancement de la saison 2 ? La compétition entre 4 restaurateurs d’une même région peut-elle faire mieux que 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Quelle audience pour l'addition SVP de TF1 : top ou flop d'audience ?

Quelle audience pour l’addition SVP de TF1 : top ou flop d’audience ?

L’addition s’il vous plait (voir forum) sur TF1 est une émission de téléréalité qui met en compétition 4 restaurateurs d’une même région et qui sont notés sur la salle, la cuisine, le dîner proposé et l’addition (rapport qualité prix), qui succède dès le 20 avril 2015 à 4 mariages pour 1 lune de miel dans le créneau de 17h-18h.

En octobre 2014, l’audience de l’addition s’il vous plait sur TF1 avait battu un record d’audience avec 1,8 millions de téléspectateurs et 19% de part d’audiences. Depuis, 4 mariages oscille entre 1,3 et 1,9 million de téléspectateurs selon les périodes. Il faudra donc une bonne audience moyenne pour l’addition s’il vous plait saison 2 qui passe par les villes de Bordeaux, Toulon, La Rochelle, Perpignan, Lyon… pour que l’émission soit reconduite. L’access de TF1 va pas bien depuis quelques semaines, France 2 se rapproche notamment à 19h avec Nagui vs Money Drop /Le Juste Prix.
Les audiences de l’addition s’il vous plait pour son lancement de la saison 2 du lundi 20 avril 2015 : ça démarre bien pour l’Addition SVP avec 1,3 million de téléspectateurs soit 17,1% de part d’audience.