Quelle audience pour Les mystères de l’amour saison 9 sur TMC le soir à 19H45? Pari réussi pour les aventures de Béné, José, Nicolas, Hélène, Laly, Christian & co…?

Béné et Hélène font le bonheur des audiences TV de TMC avec les mystères de l'amour

Béné et Hélène font le bonheur des audiences TV de TMC avec les mystères de l’amour


Les Mystères de l’amour sur TMC en access c’est une valeur sûre le week end, au départ ça a débuté le samedi après midi puis le dimanche soir…et suite à l’arrêt de Sous le soleil de St Tropez, TMC a décidé de mettre une double dose des mystères de l’amour avec un inédit le samedi à 19H45 et dimanche à 19H45 et ça marche…
Certes, les audiences du samedi soir sont beaucoup plus basses (cela s’explique car les jeunes sortent et du coup peu de monde devant la télé, le replay doit bien fonctionner) autour de 450 000 téléspectateurs mais le dimanche soir, les audiences s’envolent comme le 12 avril avec l’épisode 5 Les mystères de l’amour saison 9 qui a été suivi par 800 000 téléspectateurs et 5,1% de part d’audience sur les moins de 50 ans (meilleure audience de 2015). A quand le million de téléspectateurs pour Les mystères de l’amour sur TMC déjà signé pour une saison 10.

On sentirait bien un nouveau spin off de LMDLA avec la famille Greyson par exemple qui s’agrandit de plus en plus (voir le père biologique Gilles, de Fanny) qui pourrait permettre à TMC de continuer à doper ses audiences sur les séries familiales. Des records d’audience pour Les mystères de l’amour de TMC sont à prévoir si d’anciens acteurs de la série d’origine Hélène et les garçons / les vacances de l’amour reviennent à l’image de Cathy Andrieu, pourquoi pas Manuela Lopez ou Linda Voire Sébastien Courivaud.