Astrid Veillon prête au retour d’Extrême Limite la série star des années 90 !
4 (80%) 8 votes

Astrid Veillon prête à faire un reboot d’Extrême Limite en 2018 / 2019 et son personnage paloma ? Star des années 90, l’actrice est de retour au petit écran.

Extrême Limite va-t-elle revenir la série avec Astrid Veillon ? / Credit : Fabien MALOT / FTV / DEMD

Après le succès des années 90 et la série Extrême Limite sur TF1, Astrid Veillon s’est faite assez discrète du côté des médias même si elle a fait du théâtre et pas mal d’écriture.

Aujourd’hui Astrid Veillon est star de la série Tandem saison 2 sur France 3 à l’antenne dès le 22 mai 2018. L’actrice explique qu’elle aime beaucoup cette série car elle une vraie originalité avec le couple divorcé, les enfants. Beaucoup de gens s’identifient à eux. « Nous sommes très attachés à cultiver cet effet miroir entre le public et ce que vivent Paul et Léa ».




Cette série policière permet à Astrid Veillon de revenir dans un rendez vous régulier pour les téléspectateurs. Et est-elle prête pour un retour d’Extrême Limite en 2018 / 2019 ? Elle répond à Télé Loisirs : « J’ai de la tendresse pour cette série. Le personnage de Paloma c’était moi. Je ne pourrais plus jouer l’étudiante sportive de haut niveau mais c’était magique, un cadeau du ciel pour commencer ma carrière. Alors pourquoi pas? je pense que j’étudierais le projet avec beaucoup d’attention… et d’affection ».

Regardez le générique d’Extrême Limite … souvenirs, souvenirs 😉