Infidèle (série TF1) avec Claire Keim : le remake de Dr Foster !
4.1 (82.22%) 9 votes

Infidèle la nouvelle série de TF1 avec Claire Keim adaptée de la série Dr Foster : 6 épisodes pour ce nouveau défi en adaptant la série anglaise. Les dernières infos.

Claire Keim dans la série Infidèle sur TF1 / capture écran

TF1 a décidé d’adapter la série de la BBC Dr Foster diffusée en France sur C8 et l’adaptation se nomme Infidèle. Au programme 6 épisodes de 52 minutes.

L’héroïne est jouée par Claire Keim, elle reprend donc le rôle de la version UK jouée par Suranne Jones. La série Dr Foster comprend 2 saisons avec 10 épisodes au total (elle a été annulée ensuite).  Jonathan Zaccaï jouera le mari de Claire Keim dans Infidèle.




Thomas ANARGYROS de Storia Télévision explique à Médias + La série démarre comme un drame psychologique et vire rapidement au thriller. Nous avons conservé la trame et les personnages originaux mais nous avons totalement réécrit les épisodes pour la France. A la réalisation, Didier Le Pêcheur.  »

La diffusion de la série Infidèle est prévue pour fin 2018/début 2019 sur TF1. L’histoire de la série Infidèle TF1 est centrée sur Emma Sandrelli une médecin proche de ses patients et une femme comblée dans sa vie personnelle mais le jour où elle apprend que son mari la trompe… une descente aux enfers commence.

TF1 multiplie les adaptations de séries : prochainement on va retrouver l’adaptation de The Fall avec Insoupçonnable où Claire Keim joue aux côtés d’Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud.