Franck et Céline pris en otage, Charles Frémont en larmes – Plus belle la vie 17/05/2018
4.3 (86.25%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 17 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3539 en avance) : Céline et Franck pris en otage par un forcené, le choc et l’angoisse. Charles est à bout il culpabilise de pas avoir pris soin de sa fille.

Franck et Céline sauvés….l’homme s’est suicidé devant eux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 17 mai 2018 (saison 14 épisode 3539 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/05/2018 est en ligne.

Un homme pénètre dans le cabinet de Céline où est présente Franck Ruiz. Leo n’est pas loin, il entend un coup de feu…il veut pénétrer mais l’homme menace de tout faire exploser. Leo appelle la police afin qu’elle intervienne pour le forcené.
Céline fait une crise de panique dans le bureau aux côtés de Franck.

Céline a tenté de tout faire pour prendre le parti de son ancien client qui voulait un procès




Le forcené veut parler à un magistrat sinon il tue Franck et Céline. C’est Bastien Rondo un ancien client de Céline.
Carole Lecomte appelle le forcené, il lui explique qu’il a fait 10 ans de prison mais il est innocent. Aujourd’hui il veut un nouveau procès. Il laisse à la substitut du procureur 1h pour faire une conférence de presse.

Anne, Carole et Léo sont de la partie avec le RAID pour gérer la prise d’otages

Samia a envoyé un SMS à Jean Paul, elle est paniquée. Il la rappelle et tente de la rassurer. Eugénie est elle aussi au salon. Eugénie veut partager des infos en tant que journaliste, elle décide de quitter le salon. Samia lui dit qu’elle met en danger les otages en donnant des infos au forcené. Eugénie veut faire vivre la situation en direct mais la police intervient et l’amène au mistral où circulent toutes les informations.

Eugénie prête à tout pour faire le buzz même en cas de prise d’otages


Charles est inquiet pour sa fille Céline, il veut aller parler au forcené. Mirta tente de le raisonner. Il lui dit qu’il a jamais su protéger sa fille, qu’il est juste un sale égoïste.

Franck réussit à envoyer un SMS à Léo où il explique que c’est une fausse bombe que le forcené détient. Le RAID est prêt à intervenir tandis que l’homme veut leur tirer dessus… Au dernier moment, il retourne l’arme contre lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 18 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !