Bart parle à Sarah de la violence de son père et Lucie découvre un secret – Demain nous appartient 15/05/2018
4.1 (82.86%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 216 -s01e216- en avance du mardi 15 mai 2018 (TF1) les spoilers : L’ancienne petite amie de Guy est morte, Sarah commence à avoir des doutes suite à la conversation avec Bart. Maxime et Clémence c’est compliqué !

Les filles se battent pour Béatrice et veulent faire tomber Guy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 216 (1×216) diffusé sur TF1 le mardi 15 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/05/2018 est en ligne.

Béatrice vient voir Chloé à son domicile, c’est Maxime qui l’accueille. Elle vient s’excuser auprès de Chloé pour sa mise en congés forcée. Béatrice lui demande si elle pense qu’elle est lâche… Chloé la rassure.
Béatrice dit à Chloé de l’oublier, d’arrêter de se battre pour elle.

Thomas a peur que sa vie intime avec Flore n’aille plus




Thomas est dégoûté que Flore n’ait pas de plaisir en ce moment. Il veut qu’elle soit heureuse, Flore lui dit que tout va bien et que ces choses-là arrivent.

Maxime décide d’aller à parler à Bart et lui explique Béatrice est venue chez lui et qu’elle a parlé à sa mère de Guy comme un homme violent. Il explique que Béatrice ne veut pas porter plainte pour ne pas faire de peine à Sarah. Maxime pense qu’il faut qu’il arrive à parler à Sarah.

Alex a peur que Chloé et Anna prennent des risques non mesurés et que Guy s’en prennent à elles.

Alex met en garde Chloé et Anna de la dangerosité de Guy

Maxime a un mot pour ne pas participer à la sélection de capitaine. Clémentine est sûre qu’il n’est pas blessé mais elle lui dit qu’il doit assumer, il doit grandir un peu… Et au final, Maxime vient pour le cours de sport. Du fait d’un différend avec Mathias, Maxime n’obtient pas le poste de capitaine.

Bart tente d’ouvrir les yeux de Sarah mais celle-ci s’énerve contre lui. Elle lui dit qu’entre eux c’est fini.

Maxime décide de battre pour son poste de capitaine

Chloé et Anna suivent Guy … pendant que Anna discute avec lui, Chloé fouille dans son sac et prend un document. Anna promet à Guy qu’elle va lui pourrir la vie.

Clémentine avoue à Sandrine qu’elle se sent un peu seule à Sète. Son mari prof de maths est resté avec son enfant à Toulouse. En ce moment, elle ne voit que sa fille que le week end.

Chloé et Anna ont des ordonnances vierges de Guy signées par Samuel Chardot. Elles en parlent à Lucie. Samuel est complice de Guy. Chloé pense que faire tomber Guy c’est le seul moyen de protéger Béatrice.

Maxime parle à Bart de la violence du père de Sarah


Thomas confie à Tristan qu’il a acheté des petits articles coquin (sex toys) pour pimenter la vie de couple avec Flore.

Anna fait une interview de Flore sur sa vie après la mairie.

Quand Béatrice rentre, Guy l’accuse d’avoir volé ses ordonnances. Il la fouille et jette ses affaires par terre. Sarah rentre et voit toutes les affaires au sol et sa mère choquée mais Guy réussit à gagne le change.

Lucie confie à Karim qu’elle a trouvé une info sur Guy : il a été interrogé en 2010 comme témoin concernant Isabelle Delange son ex compagne. Elle était soit-disant tombée dans un escalier et elle en est morte.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 216 du mercredi 16 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .