Béatrice avoue à Sara que Guy est violent et Noor au régime – Demain nous appartient 16/05/2018
4.3 (86.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 217 -s01e217- en avance du mercredi 16 mai 2018 (TF1) les spoilers : Sarah découvre que sa mère est une femme battue et Noor est en train de devenir anorexique, Leila s’inquiète.

Samuel est inquiet que la police s’intéresse à lui par rapport au trafic d’ordonnances avec Guy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 217 (1×217) diffusé sur TF1 le mercredi 16 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/05/2018 est en ligne.

Lucie et Anna interrogent un flic à la retraite sur la compagne de Guy décédée. Il a jamais réussi à prouver la violence de Guy.

Rien ne va plus chez Flore et Thomas




Béatrice est paniquée, elle a perdu une des 2 boucles d’oreille. Sara l’aide à la retrouver, elle est soulagée et demande à sa fille de ne rien dire à son père pour ne pas le contrarie.
Bilel a préparé du pain au perdu au petit déjeuner, Noor n’en veut pas car elle a grosso. Elle veut maigrir mais Leila trouve que Noor n’en a pas besoin.

Noor a décidé de maigrir à tout prix : elle se lance dans le jeûne

Flore avoue à Thomas que ce n’est pas vraiment son truc les sex toys. Elle avoue vraiment être cérébrale. Thomas comprend que tout se passe dans la tête pour les femmes.

Sarah et Jessica révisent ensemble les maths. Sarah confie qu’elle pense à sa mère Béatrice, elle ne sait plus quoi penser. Jessica pense que Sarah doit se faire confiance, si son père cognait sur sa mère elle le saurait.

Lucie décide d’aller interroger Samuel Chardot à l’hôpital par rapport à des ordonnances vierges et signées. Elle lui dit qu’elle va revenir avec une commission rogatoire.

Lucie continue sa contre enquête et Karim la couvre

Au lycée, Bart explique à Sarah qu’il veut pas qu’ils se séparent. Sarah dit qu’elle est perdue, elle ne sait plus qui croire.

Jeu de rôles en vue entre Flore et Thomas…il s’est déguisé en John Snow mais ça tourne mal il a des allergies avec le costume. Au final une dispute éclate, Flore fait tout ça pour rassurer Thomas… ce dernier se vexe, il lui dit on va arrêter le sexe comme ça le problème sera résolu. Le repas du soir avec Bart est tendu, du coup il décide d’aller manger dans sa chambre. Flore s’excuse, elle a été maladroite. Flore explique à Thomas que sa vie a changé en ce moment… les choses vont s’arranger.


Noor dit à Judith qu’elle ne mange plus à la cantine car ses 2 cuisses se touchent : elle veut maigrir avec un régime express. Elle cherche des bons plans sur internet. Judith décide d’être la coach de Noor.
Le soir, Noor ne veut pas manger. Leila veut la forcer à manger mais Noor quitte la pièce.

Guy et Samuel se retrouvent dans un endroit secret pour parler de ce qui se passe et des doutes de la police. Samuel est inquiet mais face aux menaces de Guy, il promet de ne rien dire.

Sara en plein doute finit par parler avec sa mère. Jessica soutient Sara dans tous les cas alors qu’avec Bart et Maxime c’est le grand froid.

Sarah demande à Béatrice si Guy l’a déjà frappé. Béatrice répond non et que ce sont des histoires. Quand Sarah lui parle de Maxime, Béatrice lui dit qu’elle doit dire que c’est faux. Sarah comprend que Guy son père est violen. Béatrice le défend en disant qu’il est malade. Sarah découvre les bleus sur le corps de Béatrice, Sarah et sa mère pleurent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 217 du jeudi 17 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .