Aurélie et Lorys dans Bienvenue à l’hôtel en Lozère (TF1)
1.5 (29.94%) 328 votes

C’est parti pour découvrir l’hôtel d’Aurélie et Lorys dans Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 en Lozère. Quelle est l’adresse de l’établissement ? Vos commentaires sur l’hôtel et les candidats en compétition.

Vos commentaires sur l’hôtel d’Aurélie et Lorys en Lozère / Photo TF1

En concurrence avec Chasseurs d’appart sur M6,, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 avec l’hôtel d’Aurélie et Lorys mis en avant.

Le duo Aurélie et Lorys est en compétition avec 3 binômes qui vont s’évaluer sur plusieurs critères en s’évaluant après s’être reçus à tour de rôle. Ils doivent juger le cadre de l’hôtel, les chambres, le rapport qualité prix ou encore les prestations proposées. Le binôme gagnant remporte un chèque de 3000 euros.


En compétition avec Joyce et Claudine sur Paris, l’hôtel de Stéphanie et Antoinette en Ardèche et Laurence et Eric en Gironde.

Le saviez-vous? Le catalogue des séries Netflix France sont nombreuses et les 2 grands évènements des dernières semaines sont la série post-catastrophe The rain ainsi que la suite 13 reasons why saison 2 le drama autour du suicide et du harcèlement scolaire.

Les tarifs de l’hôtel de Lory et Aurélie sont de 70 euros pour 2 personnes (nuit simple ) à 137 euros en pension complète. Le petit déjeuner est factué 8 euros.


Adresse de l’hôtel d’Aurélie et Lorys vu dans Bienvenue à l’hôtel (site web de réservation : https://www.lechaletdumontlozere.net/) : Hôtel chalet du Mont Lozère / Parc National des Cévènnes / 48190 Cubières