Scandale Meghan Markle : les polémiques avec Samantha, son père et Thomas Jr
4.3 (85.71%) 7 votes

Scandale Meghan Markle : la famille de la future duchesse fait polémique entre sa demi soeur, son demi frère ou encore son père. Rien ne lui est épargné.

Meghan Markle face aux scandales de sa famille / Photo dans la série Suits !

Samedi 19 mai 2018 c’est le mariage du Prince Harry et Meghan Markle (les chaînes font des éditions spéciales, voir le programme tv avec les journalistes mobilisés)…mais avant tout ça Meghan Markle a du faire face à des polémiques difficiles.

– Le père de Meghan Markle âgé de 73 a du subir une opération du coeur pour déboucher ses artères. Sa convalescence ne lui permet pas de prendre l’avion du Mexique à l’Angleterre. Il ne viendra donc pas au mariage évènement de sa fille. C’est finalement pas Doria la maman de Meghan mais le Prince Charles qui va la conduire devant l’autel.




– 48h avant, on a assisté aux révélations du Mail On sunday qui affirmait que le père de Meghan Markle avait orchestré des fausses paparazzades avec un photographe. Il aurait vendu des reportages bidons pour 113 000 euros.

– Samantha Markle la demi soeur de Meghan fait le show aussi : elle dénonce les médias vautours mais elle n’hésite pas à s’en servir. A noter qu’elle doit sortir le livre Journal de la soeur d’une princesse arriviste).

– Thomas jr, le demi-frère de Meghan Markle qui avait insulté Meghan la traitant de « femme insensible, superficielle et prétentieuse » , il fait désormais acte de repentance et a décidé de s’excuser. Il n’est pas invité à la noce des mariés.

Une partie de la famille de Meghan Markle a du mal à accepter l’union de Harry et Meghan… ils ont tout fait depuis plusieurs mois pour écorner l’image de la jolie Meghan Markle avec tweets acerbes, des interviews polémiques ou encore des lettres ouvertes publiées dans les médias.

==> Venez commenter sur le forum le mariage du prince Harry et Meghan Markle : que pensez-vous de la cérémonie, de la robe de mariée, du couple … ? 😉