Ambition intime avec Michèle Bernier (M6) : Karine Le Marchand invite la comédienne !
4.6 (91.43%) 7 votes

Ambition Intime avec Michèle Bernier et Karine Le Marchand sur M6 : c’est le second numéro people de l’émotion intimiste après Franck Dubosc. Michele Bernier va-t-elle doper les audiences d’Ambition intime ?

Vos commentaires sur Michèle Bernier dans Ambition intime

Ambition intime sur M6 a connu un vrai succès avec les politiques pendant la campagne présidentielle. M6 et Karine Le Marchand ont décidé du retour de l’émission avec des people, le 1er numéro a été consacré à Franck Dubosc.

Le 2nd numéro d’Ambition intime se fera sur m6 avec Michèle Bernier comédienne star de la série La Stagiaire sur France 3. D’ailleurs La stagiaire saison 4 est déjà prévue pour 2019, les audiences étant au top !


Le tournage d’Ambition intime avec Karine Le Marchand et Michèle Bernier est prévu selon télé loisirs pour mai-juin 2018. La diffusion aura sans doute lieu à la rentrée 2018.

Ambition Intime avec Franck Dubosc n’avait pas connu un grand succès, seulement 2,6 millions de téléspectateurs avec 11,8% de pda sur M6. L’invité Michèle Bernier humoriste et comédienne âgée de 61 ans va-t-elle plus intéresser les téléspectateurs de M6 ?

Petite info, Michèle Bernier prépare un nouveau spectacle avec pour thème le « le ras-le-bol du « c’était mieux avant » » 😉