Antoine de Caunes reconduit dans Le grand journal de Canal+ de la rentrée 2015? Quelles nouveautés pour doper l’audience de l’access de Canal +?

Animateur le Grand journal de la rentrée 2015 : De caunes présent ? / Maxime Bruno - Canal +

Animateur le Grand journal de la rentrée 2015 : De caunes présent ? / Maxime Bruno – Canal +

Quelles nouveautés pour Le Grand Journal à la rentrée 2015? Les audiences sont moyennes face à la concurrence notamment l’access de M6 ou TPMP. On pensait que Canal + souhaiterait changer d’animateur pour renouveler Le grand Journal (avec pourquoi pas Thomas Thouroude) … et bien non, Antoine de Caunes successeur de Michel Denisot depuis 2013 sera là à la rentrée. Il a déjà signé son contrat.
Extrait de l’interview d’Antoine de Caunes en se plaçant un peu avant 2 minutes sur la vidéo :

Dernièrement Antoine de Caunes avait confié qu’il était heureux de présentait cette émission, il était heureux d’y aller tous les matins.
Espérons que certains changements permettront de dynamiser Le grand Journal qui a perdu de sa magie depuis quelques années : la partie politique et sociétal en 1ère partie et la partie cinéma/musique ne sont plus ce qu’elles étaient. De nouveaux chroniqueurs permettraient de renouveler (exit Mathilde Serrell, Apathie ou encore Natacha Polony ?) Le Grand Journal et d’attirer un nouveau public.
Et vous qu’en pensez vous ? Voir aussi les nouveaux chroniqueurs de TPMP à la rentrée 2015 sur D8.

Le PDG de Canal + Maxime Saada a réagi sur les réseaux sociaux, rien n’est acté pour De Caunes et #LGJ :

==> Les changements Le Grand Journal de la rentrée 2015 : quels chroniqueurs partent? Le Grand Journal va être rallongé.

==> Voir le programme Le Grand Journal de Cannes 2015 pour le Festival de Cannes avec les nouveautés dont l’arrivée de Thomas Thouroude et Stéphane de Groodt.